- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Nouveaux mods, Dim 26 Juil 2015 - 4:17
lnomsim a écrit:
Elle est vieille celle-là, c'est celle sur laquelle j'ai fait Macksburg.
http://lnomsim.deviantart.com/art/Macksburg-almost-finished-459895919
Sinon j'ai manqué pas mal de bonnes sorties.
Faudrait que je m'y remette, mais platinium ou CXXL pour lequel sont sorti les meilleurs mods (et surtout est-ce qu'il reste encore beaucoup d'incompatibilité ?)
Pour les incompatibilités, je crois qu'il en reste, mais pas beaucoup.
Mais le mod Autoroute sur XXl est dégueulasse à l'utilisation.
Re: Nouveaux mods, Dim 26 Juil 2015 - 14:17
Monty et ses détails, c'est fou mais pour moi c'est le meilleur !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Nouveaux mods, Dim 26 Juil 2015 - 15:01
lnomsim a écrit:
Elle est vieille celle-là, c'est celle sur laquelle j'ai fait Macksburg.
http://lnomsim.deviantart.com/art/Macksburg-almost-finished-459895919
Sinon j'ai manqué pas mal de bonnes sorties.
Faudrait que je m'y remette, mais platinium ou CXXL pour lequel sont sorti les meilleurs mods (et surtout est-ce qu'il reste encore beaucoup d'incompatibilité ?)
Disont que le plus gros manque reste a ce jour l'ensemble du NEXL, mise à part les chemins piétons.
De plus comme la souligné Banane le RHM ne fonctionne pas correctement!
Quelques bâtiments par ci par là, sinon une grosse partie des mods fonctionne corectemment!
100% d'accord avec toi!DtwizzY a écrit:Monty et ses détails, c'est fou mais pour moi c'est le meilleur !
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: Nouveaux mods, Lun 27 Juil 2015 - 17:30
C'est clairement le meilleur oui!
Il a vraiment beaucoup de talent. Pas besoin de voir son nom pour savoir que tel ou tel bâtiment est de lui, c'est le seul à faire un travail si propre.
Il a vraiment beaucoup de talent. Pas besoin de voir son nom pour savoir que tel ou tel bâtiment est de lui, c'est le seul à faire un travail si propre.
Re: Nouveaux mods, Mar 28 Juil 2015 - 10:21
Les mods les plus intéressant ne fonctionnent pas sous CXXL. Comme le German pack qui fait beuguer le jeu comme c'est pas permis... le tram manque énormément aussi. Au final je joue presque plus à Cities XXL.
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: Nouveaux mods, Mar 28 Juil 2015 - 12:26
vallamir a écrit:Les mods les plus intéressant ne fonctionnent pas sous CXXL. Comme le German pack qui fait beuguer le jeu comme c'est pas permis... le tram manque énormément aussi. Au final je joue presque plus à Cities XXL.
Le German pack fonctionne très bien, il faut juste mettre à jour ce mod XL Nation Furniture Dependency Pack
Si tu est abonné à STEAM, "Furniture Dependency Pack" Il faut te désabonner de STEAM
Re: Nouveaux mods, Mar 28 Juil 2015 - 13:06
C'est peut ça alors Je vais tester Merci !
Re: Nouveaux mods, Sam 8 Aoû 2015 - 18:54
Bah bizarrement sous 10 ça beug moins ^^ Du coup je vais m'y remettre
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: Nouveaux mods, Mer 12 Aoû 2015 - 17:29
De Monty,
277 Park Avenue XL-XXL
+
Aitortilla01,
W2W 45º angle building
Nouveauté sympathique, ce bâtiments fournit trois ressources en même temps:
- Bureau,
- Commerce,
- Hôtel d'affaire
277 Park Avenue XL-XXL
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Aitortilla01,
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