Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Dim 8 Sep 2013 - 12:56
Vallamir, les pays seront forcément choisis à l'avance, les pays citer sont des exemples.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Dim 8 Sep 2013 - 20:18
Le niveau de français de certains me fait tellement peur que ça en devient déprimant.
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Dim 8 Sep 2013 - 20:24
Quand je m'emballe sur un sujet, j'ai tendance a oublier l'orthographe ...
Pardonnez-moi pour ses fautes à répétition...
Pardonnez-moi pour ses fautes à répétition...
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Dim 8 Sep 2013 - 21:53
Oui et c'est un peu de ma faute aussi ^^
Puisque Myname à repris un travail vieux de ... au moins deux ans. Une époque où comme certains aujourd'hui, je ne faisais pas attention à mon orthographe et me faisais remonter les bretelles tout autant qu'eux.
Oki je comprends mieux. Ce sont que des exemples et il y aura une sorte de vote avant ?
Puisque Myname à repris un travail vieux de ... au moins deux ans. Une époque où comme certains aujourd'hui, je ne faisais pas attention à mon orthographe et me faisais remonter les bretelles tout autant qu'eux.
Oki je comprends mieux. Ce sont que des exemples et il y aura une sorte de vote avant ?
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Lun 9 Sep 2013 - 16:00
Oui, les pays seront choisi dans un vote seront cependant, les candidats seront choisis en fonction de l'actualité: j'avais choisi Ancore car c'est un pays qui ce dévoile et qui ne nous a pas encore montré sa magnificences ! (enfin, je l'espère )
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Lun 9 Sep 2013 - 20:17
Je n'avais pas vu ton projet, il est effectivement très intéressant bravo pour ton travail.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Lun 9 Sep 2013 - 21:46
Euh merci myname
Le soucis c'est que pour l'instant seul ma capitale est présentable d'après moi donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée étant donné que ton projet est basée sur des pays entier
Le soucis c'est que pour l'instant seul ma capitale est présentable d'après moi donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée étant donné que ton projet est basée sur des pays entier
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Mar 10 Sep 2013 - 10:05
Encore un excellent projet
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [PROJET] Institut de Développement des Villes, Mar 10 Sep 2013 - 11:57
J'aime bien l'idée, étant donné que j'avais eu la même :p A exploiter, et à développer.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4