Re: POLAROTV, Ven 18 Avr 2014 - 22:21
Et encore, vous n'avez encore rien vu sur l'Urbania
Si m'a voix ne vous convient pas, je l'enlève
Sinon, pour la 3eme fois mais bon :
Si m'a voix ne vous convient pas, je l'enlève
Sinon, pour la 3eme fois mais bon :
Myname le Dim 1 Sep 2013 - 19:53 a écrit:Oui arki ! C'est bien la musique de CXL !
Vallamir, j'utilise Loilo Scope ! C'est simple et le moins cher en montage de vidéo ! (environs 90€)
Merci les autres !
Re: POLAROTV, Sam 19 Avr 2014 - 12:30
Désolé du double post !
Nus n'avons pas assez d'information pour ouvrir une édition, merci de votre compréhension !
http://squirrel.romukulot.fr/squit/squit.php?id=501#perm
Nus n'avons pas assez d'information pour ouvrir une édition, merci de votre compréhension !
http://squirrel.romukulot.fr/squit/squit.php?id=501#perm
Re: POLAROTV, Sam 19 Avr 2014 - 15:21
L'image aurait pu être mieux recherchée car là, on dirait qu'ils ont coulé un pétrolier
Bonjour marée noir
Bonjour marée noir
Re: POLAROTV, Sam 19 Avr 2014 - 15:43
C'est la seule image officielle de cet évènement de la part de nos envoyés spéciaux sur place.Gandalf a écrit:L'image aurait pu être mieux recherchée car là, on dirait qu'ils ont coulé un pétrolier
Bonjour marée noir
La question n'est pas ce que c'était mais surtout pourquoi ! Un navire coulé et une Trade Center qui s'écroule, c'est louche...
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: POLAROTV, Sam 19 Avr 2014 - 16:34
Vive la pollution!! (pauvre poisson )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: POLAROTV, Sam 19 Avr 2014 - 18:06
Suite à cet incident où la légitimité de l'acte peut-être contestée du fait du peu d'information, la marine Brocélienne va renforcer la sécurité dans les eaux nationales afin de parer à la menace possible que l'Urbania combat où à la menace potentielle que représente le pays.
Re: POLAROTV, Sam 19 Avr 2014 - 22:30
Présidence du Polaro @polaro |
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Hector Sylvia, le ministre des affaires étrangères d'#urbania à l'Hôpital d'Irania West Central. Squirrel - 2014-04-19 20:24:57 ReSquitté par PolaroTV |
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: POLAROTV, Dim 20 Avr 2014 - 17:49
Vidéo tres bien réaliser
par contre gâché par un présentateur plutôt mauvais et plutôt disposé à la bafouille
par contre gâché par un présentateur plutôt mauvais et plutôt disposé à la bafouille
Re: POLAROTV, Dim 20 Avr 2014 - 17:59
C'est vrai, désolé
Je pense que je vais retourné au texte, c'est 2 fois plus rapide a monter ^^
Je pense que je vais retourné au texte, c'est 2 fois plus rapide a monter ^^