- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Dim 19 Oct 2014 - 23:26
Superbe édition ! ( et je ne dis pas ça parce que tu parles beaucoup de moi )
C'est bien rythmé et bien conçu, je noterais seulement quelques petits bafouillements, mais rien de bien méchant. Concernant le projet TOM, c'est un bon résumé, je voudrais juste préciser que Boxxy a lui-même proposé de modifier la carte pour y placer les îles
Un grand merci pour le zoom sur Alberta, je n'en demandais pas autant ! Je vois que cette ville vous (te) plait, et c'est tant mieux. J'apprécie particulièrement d'entendre que cette ville fait réaliste, c'est mon principal objectif.
C'est bien rythmé et bien conçu, je noterais seulement quelques petits bafouillements, mais rien de bien méchant. Concernant le projet TOM, c'est un bon résumé, je voudrais juste préciser que Boxxy a lui-même proposé de modifier la carte pour y placer les îles
Un grand merci pour le zoom sur Alberta, je n'en demandais pas autant ! Je vois que cette ville vous (te) plait, et c'est tant mieux. J'apprécie particulièrement d'entendre que cette ville fait réaliste, c'est mon principal objectif.
- galyieMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Lun 20 Oct 2014 - 11:34
Très belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: POLAROTV, Mar 21 Oct 2014 - 9:35
Merci beaucoup !
Ah, ces bafouillements
Oups, mea culpa
Si tu me l'avait demandé, je le te l'aurais pas fait, mais content que ça te plaise ^^ D'ailleurs, comme tous les "21H VILLES" du 20h30 de Polar2, cette chronique est disponible séparément, comme ça si tu veux la partager ou la mettre sur ton sujet (vive l'auto-promo ) ^^:
Merci !JackDuck a écrit:Superbe édition ! ( et je ne dis pas ça parce que tu parles beaucoup de moi )
Ah, ces bafouillements
Oups, mea culpa
Si tu me l'avait demandé, je le te l'aurais pas fait, mais content que ça te plaise ^^ D'ailleurs, comme tous les "21H VILLES" du 20h30 de Polar2, cette chronique est disponible séparément, comme ça si tu veux la partager ou la mettre sur ton sujet (vive l'auto-promo ) ^^:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Mar 21 Oct 2014 - 13:53
Je vais le faire oui, tu mérites bien ça
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: POLAROTV, Mar 21 Oct 2014 - 20:31
Belle édition encore, c'est avec impatience que j'attends la prochaine
- SaynwenViking norrois
- .
Re: POLAROTV, Mar 21 Oct 2014 - 20:36
Très bonne édition
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: POLAROTV, Mar 21 Oct 2014 - 20:38
Et si je te disait que c'était du coup la dernière édition de PolaroTV...JackDuck a écrit:Belle édition encore, c'est avec impatience que j'attends la prochaine
Bref
Merci vous deux !