- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: POLAROTV, Dim 20 Avr 2014 - 18:00
Les effets visuels sont top ! Je trouve que ça s'améliore de jour en jour à ce niveau :glasss: Il faudrait juste que tu trouves un habillage final un jour
Comme le dit Natsukan, tu bafouilles un peu trop ^^" Tu devrais préparer un petit texte avant de t'enregistrer. Puis, c'est dommage que ce JT paraisse un peu léger, à cause des "on n'a pas d'infos, mais on fait un JT quand même"
Comme le dit Natsukan, tu bafouilles un peu trop ^^" Tu devrais préparer un petit texte avant de t'enregistrer. Puis, c'est dommage que ce JT paraisse un peu léger, à cause des "on n'a pas d'infos, mais on fait un JT quand même"
Re: POLAROTV, Dim 20 Avr 2014 - 18:08
Merciromu23 a écrit:Les effets visuels sont top ! Je trouve que ça s'améliore de jour en jour à ce niveau :glasss: Il faudrait juste que tu trouves un habillage final un jour
C'était juste une petite MAJ du vieux habillage de cette édition spéciale, je trouve l'ancienne version horrible
Au début, on me disait que je lisait trop, maintenant, c'est le contraireromu23 a écrit:Comme le dit Natsukan, tu bafouilles un peu trop ^^" Tu devrais préparer un petit texte avant de t'enregistrer. Puis, c'est dommage que ce JT paraisse un peu léger, à cause des "on n'a pas d'infos, mais on fait un JT quand même"
Pour les infos, c'est léger, mais c'est aussi ce qu'aurait fait les vrai chaine de TV: "on a rien, mais on en parle"
La terre retient son souffle sur l'Urbania
Re: POLAROTV, Dim 20 Avr 2014 - 19:29
Tu as certes des efforts à faire dans ton communiqué, mais c'est avec le temps qu'on s'améliore, et je t'invites à poursuivre sur ta lancée. Imprègne toi de ton texte avant de la lire, à la limite récites le tout haut, ou prépares toi un prompteur qui te permette de lire comme les vrais journalistes télévisés.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: POLAROTV, Dim 20 Avr 2014 - 19:53
Malgré le fait que tu bafouilles, c'est une très belle édition. Prends de l'aisance à l'oral et je suis sur que ça sera mieux.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: POLAROTV, Lun 21 Avr 2014 - 0:09
J'aime beaucoup aussi!!
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: POLAROTV, Mer 23 Avr 2014 - 16:29
Eastasia en appelle à une nouvelle révolution polarienne pour soustraire le pouvoir aux autorités financières incompétentes et redonner le pouvoir aux peuples pour le peuple
Le ministère de l'amour souligne également la qualité de la vidéo du flash info, preuve que tout n'est pas si mal au pays de polaro.
Le ministère de l'amour souligne également la qualité de la vidéo du flash info, preuve que tout n'est pas si mal au pays de polaro.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: POLAROTV, Mer 23 Avr 2014 - 16:51
Très bonne édition, tu as travaillé sur ta voix donc les paroles sont vraiment plus fluides et les informations bien claires.
Franchement superbe !
Franchement superbe !