Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mer 9 Sep 2020 - 22:33
Shibuya a écrit:Je ne savais pas où le commenter mais chapeau pour tes articles sur le wiki toujours bien détaillés, je suis tombé sur celui sur Fayd'air et c'est très agréable !
Toi et maori vous avez le talent pour détailler vos articles
Héhé merci Je me suis chauffé ce soir ça me permet aussi de poser quelques jalons pour la grande guerre en Mandelsy donc c'est nickel. Et je te remercie une deuxième fois car c'est bien ton salon qui m'a donné cette idée d'entreprise
Au passage : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Fayd%27air
C'est toujours en cours de rédaction
Je vais compléter avec les différents modèles.
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Jeu 10 Sep 2020 - 0:31
Très belle hommage au Fond Européen de Développement Économique et Régional, aka FEDER
Super page wiki sinon, même si je n'ai pas trop compris justement l'intérêt du « Air'fay devient Fayd'air »
Super page wiki sinon, même si je n'ai pas trop compris justement l'intérêt du « Air'fay devient Fayd'air »
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Jeu 10 Sep 2020 - 6:55
Myname a écrit:Très belle hommage au Fond Européen de Développement Économique et Régional, aka FEDER
Aucun en effet
Enfin si pour l'entreprise c'est juste une question d'image. C'est assez fréquent de changer de nom pour s'en créer une nouvelle je crois. BOn après j'avoue, inverser les deux syllabes c'est pas fou ^^
En vrai c'est exactement ce à quoi j'ai pensé, c'est bien une ref (grossière) au FEDER
Merci !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Ven 11 Sep 2020 - 8:45
Ce que j'aime bien c''est le système de confédération marchande, ça rend original ton Rp économique. Ta page wiki est très complète, très intéressante et complètement anachronique, c’est ce qui la rend fun
Mon Dieu le FEDER et son dossier gigantesque
Mon Dieu le FEDER et son dossier gigantesque
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Sam 12 Sep 2020 - 14:09
D'ailleurs même si c'est une entreprise, avec ta présentation au niveau national de cette spécificité on peut tout à fait imaginer que ça soit pour la Mandelsy une infras RP de production moyenne, voire majeure si t'arrives à l'exporter
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 2 Nov 2020 - 15:36
La carto interactive de la Mandelsy ! C'est ici !!
=> http://www.vallamir-co.fr/portfolio/mandelsy_maps.html
=> http://www.vallamir-co.fr/portfolio/mandelsy_maps.html
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 2 Nov 2020 - 16:51
Ces maps sont fantastique! Sincèrement! C'est un travail de malade!
Quel logiciel utilise tu?
Le courage de l'indolence
- LooperlegrandMembre
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 2 Nov 2020 - 18:05
Magnifique travail, c’est super inspirant!
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 2 Nov 2020 - 18:07
skrímsli snjór a écrit:Ces maps sont fantastique! Sincèrement! C'est un travail de malade!
QGis pour la création des maps, Leaflet pour l'intégration web (c'est une bibliothèque javascript). Après c'est pas encore comme je voudrais puisque les différentes couches (calques) sont des png et deviennent un peu dégueux en zoomant... #LeVectorielCestLaVie
Looperlegrand a écrit:Magnifique travail, c’est super inspirant!
Merci
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Lun 2 Nov 2020 - 19:03
Je le redis ici une fois de plus mais sur le forum cette fois-ci:un travail monstrueux avec des cartes justes splendides
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien