Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 12 Avr 2020 - 1:02
C'est impressionnant, bien que ça ne me semble pas des plus utiles m'enfin
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 12 Avr 2020 - 10:13
Oui il y a encore du taf x)Maori a écrit:Ce truc de ouf, bon courage pour tout complèter
J'ai déjà testé pour les villes Mandelsiennes et faut que j'y réfléchisse un peu plus x)romu23 a écrit:Ah oui; gg Limite un truc pour générer des noms aussi
Mais dans l'idée c'est ça ^^
Oh je vais regarder ça, ça m'intéresse !Shibuya a écrit:Maintenant que tu m'y fais penser je vais faire pareil, il y a une library en python qui est très utile (faker)
Bon boulot en tous cas val et merci de l'idée
EN soit c'est plus pour avoir des repères pour moi dans mon histoire. Au moins avec ça je sais qui dirigeait dans ce royaume et quand et je n'ai pas de risque de me mélanger.Myname a écrit:C'est impressionnant, bien que ça ne me semble pas des plus utiles m'enfin
C'est le seul intérêt
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 12 Avr 2020 - 10:39
C'est ouf xD En tous cas je suis ravi que tu fasses vivre le wiki en ce moment avec tes magnifiques créations
Unsere Nation wird strahlen
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 12 Avr 2020 - 12:34
Shibuya tu es mon sauveur !
Générer des dizaines de noms en à peine 30 minutes (j'ai fait quelques adaptation manuelles), c'est juste génial !!
Le résultat : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_souverains_du_royaume_de_Faimicy
Le code pour ceux qui veulent adapter ça à leur pays :
À vous de trouver / rechercher les quelques easter eggs (c'est d'actualité d'ailleurs)
Générer des dizaines de noms en à peine 30 minutes (j'ai fait quelques adaptation manuelles), c'est juste génial !!
Le résultat : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_souverains_du_royaume_de_Faimicy
- Code:
import random
import faker
f=faker.Faker("fr_FR")
i=1000
j=21
while i<1960:
alea=random.randint(0,3)
alea2=random.randint(0,10)
S=f.simple_profile()
if alea2>3:
name=S["name"].split(" ")[0]+" De Salamille"
else :
name=S["name"]
if S["sex"]=='F':
titre="Impératrice"
else :
titre="Empereur"
if alea>1.5:
print("| || "+name+"|| "+str(i)+" || "+str(i+10)+" || "+str(j)+"ème "+titre+" du royaume de Faimy")
i+=10
else:
print("| || "+name+" || "+str(i)+" || "+str(i+5)+" || "+str(j)+"ème "+titre+" du royaume de Faimy")
i+=5
j+=1
print("|- ")
À vous de trouver / rechercher les quelques easter eggs (c'est d'actualité d'ailleurs)
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 14 Avr 2020 - 8:51
Petite réflexion du matin :
Qu'en pensez vous ?
VallamIRL @vallamir
Petite expérimentation !
Je sais pas comment ça pourra - ou pas - être intégré à la Mandelsy mais bon ... Cela dit pour le RP de l'est du pays il y a peut être qq chose d'intéressant.
Je sais pas comment ça pourra - ou pas - être intégré à la Mandelsy mais bon ... Cela dit pour le RP de l'est du pays il y a peut être qq chose d'intéressant.
VallamIRL @vallamir
Du coup passer de Larçay ou Theide (ville de la côte Ouest) et leur style médiévalo-hausmanien à cette potentielle futur ville en pure style orientale .. hum... ça peut se jouer ??
Qu'en pensez vous ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 14 Avr 2020 - 11:57
vallamir a écrit:Shibuya tu es mon sauveur !
- Code:
import random
import faker
f=faker.Faker("fr_FR")
i=1000
j=21
while i<1960:
alea=random.randint(0,3)
S=f.simple_profile()
if alea2>3:
else :
name=S["name"]
if S["sex"]=='F':
titre="Impératrice"
else :
titre="Empereur"
if alea>1.5:
print("| || "+name+"|| "+str(i)+" || "+str(i+10)+" || "+str(j)+"ème "+titre+" du royaume de Faimy")
i+=10
else:
print("| || "+name+" || "+str(i)+" || "+str(i+5)+" || "+str(j)+"ème "+titre+" du royaume de Faimy")
i+=5
j+=1
print("|- ")
Super content que ça te plaise, mais je te préviens je vais utiliser le même outil
J'aime bien la façon que tu as codé pour que des De Salamille ploppent de temps en temps
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Mar 14 Avr 2020 - 13:32
Shibuya a écrit:vallamir a écrit:Shibuya tu es mon sauveur !
- Code:
import random
import faker
f=faker.Faker("fr_FR")
i=1000
j=21
while i<1960:
alea=random.randint(0,3)
S=f.simple_profile()
if alea2>3:
else :
name=S["name"]
if S["sex"]=='F':
titre="Impératrice"
else :
titre="Empereur"
if alea>1.5:
i+=10
else:
i+=5
j+=1
print("|- ")
Super content que ça te plaise, mais je te préviens je vais utiliser le même outil
J'aime bien la façon que tu as codé pour que des De Salamille ploppent de temps en temps
Environ 70% du temps
Aucun soucis ^^ Après ce genre d'outils permet de générer des données un peu basiques sur lesquelles il faut je pense repasser pour les adapter.
Mais dans l'idée c'est super chouette car on peu générer des trucs selon des langues/nationalités donc c'est super puissant !!
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Ven 17 Avr 2020 - 11:25
Si vous avez envie de remplir quelques cases dans ce tableau : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=24h_de_l%27Aubri%C3%A8re#
Il s'agit des vainqueurs des 24h de l'Aubrière. Quelques places peuvent être complétée par des équipes de cavaliers venant de d'autres pays du monde GC
Dépéchez-vous avant que je ne complète moi même les choses avec des équipes Mandelsiennes
Il s'agit des vainqueurs des 24h de l'Aubrière. Quelques places peuvent être complétée par des équipes de cavaliers venant de d'autres pays du monde GC
Dépéchez-vous avant que je ne complète moi même les choses avec des équipes Mandelsiennes
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 19 Avr 2020 - 3:44
Du coup on complèterait là où y'a déjà des drapeaux mandelsiens ?
D'ailleurs ça pourrait être l'occasion d'établir un grand RP historique
D'ailleurs ça pourrait être l'occasion d'établir un grand RP historique
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: [Mandelsy] Présentation générale, Dim 19 Avr 2020 - 11:09
Je vient complété plusieurs case pour mon pays pour 24h de l'Aubrière