- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Lun 1 Juin 2015 - 22:58
J'aimerais vous poser une pitite question
J'ai remarqué que le chiffre d'affaires de Lancaster Oil est très largement sous la normale pour une compagnie de son importance, et pour ne pas créer de malentendus "qu'il veut avoir la plus grosse" je veux vous demander votre avis!
Sachant que Lancaster Oil est la plus grande compagnie pétrolière au monde, présente dans 10 pays, avec près de 450 millions de clients et trois sortes de pétrole vendu à des prix différents soit:
Essence standard-1.01 $/L
Essence Gazière-1.05 $/L
Essence Verte-1.10 $/L
Je vous propose 3 Chiffre d'affaire plus réaliste:
proposition 1: 85.39 milliard de livre
proposition 2: 102.98 milliard de livre
proposition 3: 124.98 milliard de livre
J'ai remarqué que le chiffre d'affaires de Lancaster Oil est très largement sous la normale pour une compagnie de son importance, et pour ne pas créer de malentendus "qu'il veut avoir la plus grosse" je veux vous demander votre avis!
Sachant que Lancaster Oil est la plus grande compagnie pétrolière au monde, présente dans 10 pays, avec près de 450 millions de clients et trois sortes de pétrole vendu à des prix différents soit:
Essence standard-1.01 $/L
Essence Gazière-1.05 $/L
Essence Verte-1.10 $/L
Je vous propose 3 Chiffre d'affaire plus réaliste:
proposition 1: 85.39 milliard de livre
proposition 2: 102.98 milliard de livre
proposition 3: 124.98 milliard de livre
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Lancaster Oil, Mar 2 Juin 2015 - 12:00
Il y a chiffre d'affaire et bénéfice.
Le dernier est aussi important donc pour juger du CA quels sont les bénéfices engrangés ?
Et dans quels pays est présent LOil ? (10/36 c'est pas non plus fou)
Le dernier est aussi important donc pour juger du CA quels sont les bénéfices engrangés ?
Et dans quels pays est présent LOil ? (10/36 c'est pas non plus fou)
Re: Lancaster Oil, Mar 2 Juin 2015 - 19:24
OMG les prix sont énormes le litre tourne autour de 0,4€ c'est énorme 1€
Perso je pencherais pour la 3éme proposition vu l'étendue de ton entreprise.
Re: Lancaster Oil, Mar 2 Juin 2015 - 20:54
En tout cas si tu conserve ces prix, tu vas très vite de faire jeter dehors par le Sunrise
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Lancaster Oil, Mar 2 Juin 2015 - 21:51
Vous le payez combien votre gazole vous ?
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Mar 2 Juin 2015 - 22:32
locko a écrit:OMG les prix sont énormes le litre tourne autour de 0,4€ c'est énorme 1€
Heu, perso ici au Canada on le paye 1.19$ le litre et on est le cinquième producteur pétrolier au monde ...
Et le prix du baril a augmenté y'a pas long je te signale, avant il était à 0.91 $/L
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Lancaster Oil, Mar 2 Juin 2015 - 22:55
Le prix du litre d'essence de la CED Petroleum est de 0,30€ soit 0,38$ soit 0,60 Franrouble.
Prenez la mienne vous ferez des économies. Pour un réservoir rempli avec le sourire, dite oui a l'essence populaire! Dite oui au CED!
PS: Celui qui me sort que j'abuse ou que c'est n'importe naouak, je lui dirais d'aller faire un tour ici et par prévention de se taire!
Le Venezuela est le moins cher du monde avec 0,02€ du litre.
Prenez la mienne vous ferez des économies. Pour un réservoir rempli avec le sourire, dite oui a l'essence populaire! Dite oui au CED!
PS: Celui qui me sort que j'abuse ou que c'est n'importe naouak, je lui dirais d'aller faire un tour ici et par prévention de se taire!
Le Venezuela est le moins cher du monde avec 0,02€ du litre.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Mar 2 Juin 2015 - 23:36
Chut le Ced, moi au moins je sauve l’environnement avec mon pétrole vert
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Lancaster Oil, Mer 3 Juin 2015 - 7:02
Ça varie des pays : (coût d'importation par exemple)
Mais, je te conseille de fixer tes prix à partir des cours officiels, en les divisant par 140, tu auras le prix au litre
Mais, je te conseille de fixer tes prix à partir des cours officiels, en les divisant par 140, tu auras le prix au litre
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ