- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:01
ouah!! il est bien le siège
PS : j'aime bien ton centre de cette vue
PS : j'aime bien ton centre de cette vue
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Lancaster Oil, Jeu 22 Aoû 2013 - 23:07
C'est un siège très sympathique que nous avons là Bravo
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Jeu 29 Aoû 2013 - 14:03
La compagnie annonce que suite au reprise des échange avec le Peacksburg les projets dans les autres pays devront être relancer d'ici deux semaines.
Message de l'administration de Lancaster Oil
Message de l'administration de Lancaster Oil
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Lancaster Oil, Jeu 29 Aoû 2013 - 14:56
Fleer Industries aimerait créer un partenariat d'exclusivité concernant le kérosène pour la création prochaine de ravitailleurs d'avions de combats militaires.
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Jeu 29 Aoû 2013 - 23:25
Lancaster Oil étudie votre demande une réponse vous sera envoyer (par MP^^) d'ici trois jours
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Jeu 12 Sep 2013 - 23:25
Lancaster Oil Incorporation cherche présentement des partenaires à l’étranger pour établir des site de fouille minière, pétrolière et ouvrir des usines, bien sur, la compagnie sera près à accepter vos lois sur l'environnement et les autres et vos demande pour une implantation. Pour faire une demande poster ici
- Aucun .
Re: Lancaster Oil, Mar 22 Oct 2013 - 23:30
Lancaster Oil Inc a plus de 450 millions de client et des centaines d'entreprises qui s'approvisionne en pétrole et des matières plastiques qu'elle fabrique. leur revenue sont de 3.5 milliard (j'ai pas fait les calcul alors sa pourrait être plus.) pour le moment, si vous me chier dessus aller dire au gens qui on des compagnies de bouffe ou de truc vert qui font 15 fois plus de profit que moi alors que le pétrole est indispensable de nos jour. et je joue pas au mec qui a la plus grosse et la plus fine compagnie.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Lancaster Oil, Mar 22 Oct 2013 - 23:57
Euh......
D'accord, t’énerves pas banane.
Enfin, ce que je vois, où ce que je ne vois pas, c'est où sont les clients de Lancaster Oil?
Déjà, pas en dehors de la Phillicie, et dans la mesure où le sud, qui est le plus stable et le plus prospère, les grands pays ont leur propre compagnie ou leur propre collaborateurs.
Parlons de l'entreprise verte maintenant.
Airpur Corp était le leader dans le pays pendant pas loin de 100 ans (ce qui n'en fait pas un leader mondial ni une super puissance)
A partir des années 70, c'est la première entreprise Greanoise à se lancer à l'étranger, je balance pas des trucs dans le vide, les Cerberes pourront le confirmer puisqu'il y a eu des projets de développement en commun.
Projets qui sont aussi en cours avec le Sunrise et l'Urbania dans le cadre des accords de recherche mutuelle. Le groupe a des contrats avec le Lancaster (comme on en avait convenu), avec l'Euromed, le CED, et je ne sais plus ce qu'on avait convenu avec le Peacksbourg.
L'entreprise verte a des arguments et des gens qui pourront témoigner qu'elle existe dans plusieurs pays du monde.
Ce qui n'est pas le cas de la Lancaster Oil, qui a chaque déclaration annonce une nouvelle contradiction.
Et aujourd'hui, la seule chose qui rend le pétrole indispensable, c'est le plastique, vu que l'on peut se débarrasser des carburants au profits des énergies nucléaires et hydrogènes, voir solaire.
Et encore, on est capable de synthétiser le pétrole, si bien qu'au final l'exploitation des gisements fossiles ne sert qu'à enrichir les lobbies.
Lobbies qui sont censés être la cible de l'UN si je ne m'abuse.
Mais je doute que si Lancaster Oil fasse faillite cela affecte le monde entier. l'UN à la limite.
D'accord, t’énerves pas banane.
Enfin, ce que je vois, où ce que je ne vois pas, c'est où sont les clients de Lancaster Oil?
Déjà, pas en dehors de la Phillicie, et dans la mesure où le sud, qui est le plus stable et le plus prospère, les grands pays ont leur propre compagnie ou leur propre collaborateurs.
Parlons de l'entreprise verte maintenant.
Airpur Corp était le leader dans le pays pendant pas loin de 100 ans (ce qui n'en fait pas un leader mondial ni une super puissance)
A partir des années 70, c'est la première entreprise Greanoise à se lancer à l'étranger, je balance pas des trucs dans le vide, les Cerberes pourront le confirmer puisqu'il y a eu des projets de développement en commun.
Projets qui sont aussi en cours avec le Sunrise et l'Urbania dans le cadre des accords de recherche mutuelle. Le groupe a des contrats avec le Lancaster (comme on en avait convenu), avec l'Euromed, le CED, et je ne sais plus ce qu'on avait convenu avec le Peacksbourg.
L'entreprise verte a des arguments et des gens qui pourront témoigner qu'elle existe dans plusieurs pays du monde.
Ce qui n'est pas le cas de la Lancaster Oil, qui a chaque déclaration annonce une nouvelle contradiction.
Et aujourd'hui, la seule chose qui rend le pétrole indispensable, c'est le plastique, vu que l'on peut se débarrasser des carburants au profits des énergies nucléaires et hydrogènes, voir solaire.
Et encore, on est capable de synthétiser le pétrole, si bien qu'au final l'exploitation des gisements fossiles ne sert qu'à enrichir les lobbies.
Lobbies qui sont censés être la cible de l'UN si je ne m'abuse.
Mais je doute que si Lancaster Oil fasse faillite cela affecte le monde entier. l'UN à la limite.