Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: Lancaster Oil, Sam 14 Déc 2013 - 22:40
Oui tes ressources le pétrole viens de ou a ton avis et puis TON argent produits par Oxylife :')
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Lancaster Oil - Page 6 Bar_150_3

Re: Lancaster Oil, Sam 14 Déc 2013 - 22:42
non mon argent est produit par mes client du lancaster, au polaro, a goldcity, Au peacksburg et a d,autre pays, ton pays ne me fournit que 2.9% de mes revenue :aie: et les ressources vienne d'un terrains qui appartient à la compagnie, alors tu achète ou ces rien.
Invité
Invité
Re: Lancaster Oil, Sam 14 Déc 2013 - 22:43
Et bah rien! Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite

Re: Lancaster Oil, Sam 14 Déc 2013 - 22:45
Bon alors les terrains sont toujours occuper par la compagnie.
Invité
Invité
Re: Lancaster Oil, Sam 14 Déc 2013 - 22:45
Et bah rien! Wink
locko
locko
El Loco
Lancaster Oil - Page 6 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Lancaster Oil, Sam 14 Déc 2013 - 23:43
Les actes d'Oxylife sont parfaitement illégaux, le pays viole le principe de la propriété privée, cela apparaît comme une "réquisition" des infrastructures de Lancaster Oil.

Comment voulez vous attirer les investisseurs si vous violez le principe de la propriété privée?

Invité
Invité
Re: Lancaster Oil, Sam 14 Déc 2013 - 23:51
Bon, suite au multiple critiques les usines de forage seront laissée a Lancaster Oïl mais elles ne seront pas rachetée par OxiOil.

Cordialement.
banane1234
banane1234
Membre Émérite

Re: Lancaster Oil, Sam 11 Jan 2014 - 0:56
Lancaster Oil - Page 6 Sans_t10
Message de L'administration

Nous annonçons la fermetures des deux raffineries qui était toujours en activiter en Oxilife Et l'ouverture de deux nouvelle raffinerie à Lancaster pour compenser la fermeture de ceux qui seront ferme en Oxilife.

Pour toute information au autre compagnie pétrolière et au Gouvernement de l'Oxilife, les terrains de Lancaster Oil Incorporation
ne sont pas a vendre, alors le pétrole ne peut être exploiter que par Lancaster Oil Incorporation et par personne d'autre.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Lancaster Oil - Page 6 1 3 3 Lancaster Oil - Page 6 Bar_150_3

Re: Lancaster Oil, Sam 11 Jan 2014 - 17:42
banane1234 a écrit:Nous annonçons la fermetures des deux raffineries qui était toujours en activiter en Oxilife Et l'ouverture de deux nouvelle raffinerie à Lancaster pour compenser la fermeture de ceux qui seront ferme en Oxilife.

J'en pleure tellement cette phrase est une torture pour mes yeux.
"Nous annonçons aujourd'hui la fermeture de deux raffineries encore en activité en Oxilife. L'ouverture de deux nouvelles raffineries au Lancaster nous permettra de compenser leur fermeture"

Lancaster Oil - Page 6 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lancaster Oil - Page 6 1 Aucun Lancaster Oil - Page 6 1 Lancaster Oil - Page 6 1 Lancaster Oil - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Lancaster Oil, Sam 11 Jan 2014 - 17:51
Je confirme les dires de JD...0 pointé là banane !!  Lancaster Oil - Page 6 122525 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant