Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 25 Aoû 2013 - 13:13
N°1 - Mandelsy : enquête au cœur du pays le plus pauvre du monde
Lire le numéro
Lire le numéro
La rédaction remercie L'institut de Cartographie du Peacksburg pour son aide précieuse à la réalisation de ces cartes ainsi que Jack Duck pour son aide.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 25 Aoû 2013 - 19:15
Chapeau bas pour cet article, la présentation est très complète, bravo.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 25 Aoû 2013 - 19:22
Superbe article, les cartes sont très détaillées.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 25 Aoû 2013 - 22:15
Merci à vous deux !
Dans la nuit de Samedi à Dimanche un séisme de magnitude 8,9 à frappé la ville d'Oregon. Les pertes humaines et matériels sont très importantes, on serait selon certaines source à 9 ou 10 sur l'échelle MSK. D'après le dirigeant de l'Oxilife "la priorité est de faire évacuer toute la ville par le réseau maritime et aérien". L'incident est d'autant plus préoccupant qu'une centrale nucléaire se trouve à proximité. Toujours d'après le gouvernement de l'Oxilife, "il y a surement une menace nucléaire". Pour s'assurer de cela, l'ASNI devrait être déployé en Oxilife très rapidement pour évaluer les dégâts.
Par Justine Mitchake pour ONP News en directe de Oregon - 25/08/13 - 22h12- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 25 Aoû 2013 - 22:23
Idem que pour fox 1er ,bravo à vous deux d'avoir écrit vos articles aussi vite .
Bravo aussi val pour cet article ,j'aime bien le titre qui défile ,on se croirait vraiment en direct
Bravo aussi val pour cet article ,j'aime bien le titre qui défile ,on se croirait vraiment en direct
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 25 Aoû 2013 - 22:27
J'inaugure cette formule. Je publierais en fonction des événement des petits articles qui seront regroupés sur la première page de ce sujet dans la section "historique des informations continues". Merci Lymoce !
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Dim 25 Aoû 2013 - 22:29
J'en ai mis plus que toi
Mais excellent article, il faudra que tu me donne ton secret pour le défilement.
Mais excellent article, il faudra que tu me donne ton secret pour le défilement.
Re: [Blabla] ONP - Radio Océania - , Lun 26 Aoû 2013 - 14:15
J'ai piqué les balises à Tawfik x)Flo49 a écrit:J'en ai mis plus que toi
Tu cites mon message et tu les as ^^
La première page a été mise à jour !