- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Lun 11 Nov 2013 - 23:53
Oxylife à pris conscience tous est ok
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 13 Nov 2013 - 7:48
Le plan anti terroriste sera probablement renforcé dans l'après midi.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 13 Nov 2013 - 15:32
Je vous conseille de changer l'orbite de vos satellites pour avoir le plus d'information possible sur les possibles mouvements de troupe ou de population proche de la frontière.
Il n’empêche qu'il faut garder en mémoire que la plume est souvent plus forte que l'épée. La diplomatie doit encore prôner avant les soldats.
Il n’empêche qu'il faut garder en mémoire que la plume est souvent plus forte que l'épée. La diplomatie doit encore prôner avant les soldats.
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Mer 13 Nov 2013 - 17:58
Oui bien sur la diplomatie reste prioritaire sur la guerre
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 7 Déc 2013 - 17:28
Aurélian CASTLE, président du Polaro
J'annonce symboliquement la sortie du Polaro de l'UN, notre situation était devenue infernale, et les raisons de pourquoi nous étions rentré dans cette organisation n'existe plus: le respect, la dignité et surtout l'union. Je garderais n'est en moins de bonne relations avec le Lancaster et le Revada, pays vers qui je trouve que nous n'avons pas asser de contacts. Le Polaro ne restera pas avec une union qui ne respecte même pas ses principes fondamentaux.
J'annonce symboliquement la sortie du Polaro de l'UN, notre situation était devenue infernale, et les raisons de pourquoi nous étions rentré dans cette organisation n'existe plus: le respect, la dignité et surtout l'union. Je garderais n'est en moins de bonne relations avec le Lancaster et le Revada, pays vers qui je trouve que nous n'avons pas asser de contacts. Le Polaro ne restera pas avec une union qui ne respecte même pas ses principes fondamentaux.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 7 Déc 2013 - 23:27
Nous respectons votre choix, en tant que pays proche nos relation diplomatique n'en seront en aucun cas toucher.
- InvitéInvité
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Sam 7 Déc 2013 - 23:36
Le Polaro est partie de l'UN pour des raisons inappropriées et surtout pour des gamineries.
Oxylife respecte votre choix.
Oxylife respecte votre choix.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 8 Déc 2013 - 1:56
L'Union nordique a effectivement perdu beaucoup de crédibilité: nombreuses taxes inutiles, politiques de boycotts de certains pays étrangers, administration compliquée, etc.
Le Revada désire une relation saine avec le Polaro et nous désirons faire affaire avec celui-ci durant les prochains siècles.
Bonne chance pour la suite,
Mark Benson, président du Revada.
Le Revada désire une relation saine avec le Polaro et nous désirons faire affaire avec celui-ci durant les prochains siècles.
Bonne chance pour la suite,
Mark Benson, président du Revada.
La liberté est notre richesse !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 8 Déc 2013 - 2:14
Le Lancaster désire par le même fait demander un vote au membre de l'union pour savoir quel pays sera la porte parole de l'union Nordique.
si vous êtes d'accord pour un vote dite le ici
si vous êtes d'accord pour un vote dite le ici
Re: Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA, Dim 8 Déc 2013 - 11:52
J'ai pas tout suivi, y s'est pâssé quoi pour que tu partes?