Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
l'UN annonce qu'elle sera en sommet les 26 et 27 août, avec comme ordre du jour la situation en Estasia et l'attitude que doit adopter l'UN, ainsi que sur la situation en Urbania, il apparait en effet nécessaire d'obtenir des éclaircissement de la part de l'un des pays les plus puissants de Philicie. Il en va de la stabilité du monde.

cordialement, la présidence de l'UN.

locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Communique
Madame Manon Kent
Présidente Impériale de Goldcity
a écrit un communiqué officiel au nom du pays République Impériale Goldcityienne :
Compte rendu sommet de l'UN

Spoiler:

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

Message important,

La prochaine fois qu’une subvention est remise à une grosse entreprise alors qu'aucun membre n'a été contacté, je dissous l'union, et j'en ai le pouvoir.
Cette erreur pourrait nous couter cher.

La sortie des produits de Adwai seront repoussés en Août, la date reste à confirmer. Une somme d'argent sera versée à Adwai pour les pertes dues à cette erreur, bien sur je superviserai pour que cet argent soit utilisé dans l'ouverture de nouveaux magasins ou d'usinesq, et non au développement de nouveaux produits.

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 4 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

banane1234 a écrit:
La prochaine fois qu’une subvention est remise à une grosse entreprise alors qu'aucun membre n'a été contacté, je dissous l'union, et j'en ai le pouvoir.

D'accords ils ont fait une faute mais menacer de dissoudre une union que vous avez mis en place depuis un an et que vous avez mis en place ensemble ,c'est exagéré .Te donner à toi seul le pouvoir de dissoudre une union qui concerne 3 ou 4 membres voir plus ce n'est pas du tout une bonne idée Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

Locko peut aussi la dissoudre, nous somme quo-fondateur^^
Cela est une menace en l'air, la preuve que je suis écœurée que tout le monde prenne des décisions sans ce concerner, après on fait scandale et on se pose des questions pourquoi on prend pas l'union au sérieux.
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

T'inquiète pas, c'est pas à cause de ça que l'UN n'est pas prise au sérieux, c'est à cause de tout le reste.

.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 2 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 5 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 1536585881-g18-orga Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement ! :/
PS: sur le premier message de locko, c'est marqué Aout ! :aie:

Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Bar_150_3

Dans les fait la présentation est plus détaillé que celui de l'UP ou d'une autre union mais l'activité ne va pas dans le même sens, pourtant il y aurais de quoi, de plus lors de l'intervention du Lancaster en Aérius, il y a pas une histoire d'alliance militaire en UN, et il a besoin de l'approbation de l'UN ou pas ?

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 14 Brocel10
locko
locko
El Loco

Bon je pense qu'une mise au clair s'impose :aie:

Les subventions:
-Elles sont LEGALES, les fonds sont là pour ça d'ailleurs et l'UE pratique  elle même des subventions. Après je suis d'accord que le montant était peut être énorme :aie:  je l'ai rectifié.

Pour le côté militaire:
-C'est vrai qu'aucune décision militaire commune n'a été prise mais personne n'était d'accord pour alors voilà le résultat.. Pour rappel c'est la même chose en UE

Ensuite la dissolution de l'UN:
-N'importe quel membre peut entrer ou sortir de l'UN mais moi et banane n'avons pas le pouvoir de dissoudre le groupe. Car cela concerne d'autres membres qui ne partagent pas forcement les mêmes opinions.

Invité
Invité
Bonjour,
Adwai®, ne peux pas repousser c'est dates de vente jusqu'en août. Nous perdons déjà assez d'argent chaque jour. Car le nord de la Philicie représente 35% de nos ventes.
Si cela continue nous allons devoir fermer plusieurs usines dans le nord ainsi que plusieurs boutiques.
Si vous assurez tous l'argent que nous allons perdre c'est l'UN qui va couler.

J’espère que vous trouvez une solution rapidement.

Cordialement.
La direction
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant