cordialement, la présidence de l'UN.
Madame Manon Kent
Présidente Impériale de Goldcity
a écrit un communiqué officiel au nom du pays République Impériale Goldcityienne :
Compte rendu sommet de l'UN
- Spoiler:
Compte rendu du sommet de l'UN:
L'UN était du 26 au 27 avril en sommet extraordinaire concernant la diplomatie et plus particulièrement la situation en Eastasia et en Urbania. Ce sommet extraordinaire s'est déroulé dans la ville d'Edimborrow réunissant les 4 chefs d'état de l'union: Mme Manon Kent, Mr James Axiom, ainsi que le président du Revada et la toute nouvelle première ministre du Lancaster.
Les décisions prises au cours de ce sommet sont les suivantes:
-Concernant la situation en Eastasia il a été décidé que l'UN n'interviendrait pas, il a en effet été décidé que la situation est trop éloignée de la Philicie, et que nous disposions de trop peu d'informations pour agir. La décision du peuple de l'USWC n'étant pas connue il ne nous paraît pas nécessaire d'agir pour le moment.
-La situation en Urbania est cependant plus préoccupante, le pays jouant un rôle important sur le continent philicien il nous paraît important de surveiller de très prés la situation, ainsi les frontières et les communications seront surveillées dans le but d'éviter une situation catastrophique, une demande d'envoi d'observateurs par l'UN a également été faite, nous attendons actuellement une réponse de la part des autorités urbaniennes.
En résumé: l'UN ne prend aucune mesures contre Eastasia, nous adoptons une ligne neutre (trop peu d'informations.). Pour l'Urbania la situation sera surveillée de très près, des observateurs seront envoyés si l'Urbania l'autorise
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
La prochaine fois qu’une subvention est remise à une grosse entreprise alors qu'aucun membre n'a été contacté, je dissous l'union, et j'en ai le pouvoir.
Cette erreur pourrait nous couter cher.
La sortie des produits de Adwai seront repoussés en Août, la date reste à confirmer. Une somme d'argent sera versée à Adwai pour les pertes dues à cette erreur, bien sur je superviserai pour que cet argent soit utilisé dans l'ouverture de nouveaux magasins ou d'usinesq, et non au développement de nouveaux produits.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
banane1234 a écrit:
La prochaine fois qu’une subvention est remise à une grosse entreprise alors qu'aucun membre n'a été contacté, je dissous l'union, et j'en ai le pouvoir.
D'accords ils ont fait une faute mais menacer de dissoudre une union que vous avez mis en place depuis un an et que vous avez mis en place ensemble ,c'est exagéré .Te donner à toi seul le pouvoir de dissoudre une union qui concerne 3 ou 4 membres voir plus ce n'est pas du tout une bonne idée
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Cela est une menace en l'air, la preuve que je suis écœurée que tout le monde prenne des décisions sans ce concerner, après on fait scandale et on se pose des questions pourquoi on prend pas l'union au sérieux.
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
.
PS: sur le premier message de locko, c'est marqué Aout !
- Geoff35340Membre Émérite
-
- InvitéInvité
Adwai®, ne peux pas repousser c'est dates de vente jusqu'en août. Nous perdons déjà assez d'argent chaque jour. Car le nord de la Philicie représente 35% de nos ventes.
Si cela continue nous allons devoir fermer plusieurs usines dans le nord ainsi que plusieurs boutiques.
Si vous assurez tous l'argent que nous allons perdre c'est l'UN qui va couler.
J’espère que vous trouvez une solution rapidement.
Cordialement.
La direction
|
|