Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
souhaitez vous voir les pays suivants disparaitre?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 20:35
non, en Philicie il n'y a que la Ligérie le Triskalia et le Kébec. Sinon j'avais une idée pour ces pays (et les autres inactifs: pourquoi ne pas récupérer des tout petits bouts genre des petites îles et les redistribuer pour faire des territoires d'outre mer ? Pour le RP ça serait sympa non ? Du genre on pourrait y installer des bases aériennes et ces micro territoires pourraient faire l'objet de revendications par exemple.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 20:35
En Philicie, ce sont le Kébec et la Ligérie.
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 20:44
et triskalia.
Sinon ton idée est sympa boxxy !
Sinon ton idée est sympa boxxy !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 20:55
Le Kebec, la Ligérie et le Triskalia ont été archivés.
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 20:55
Je peux donc installer mon pays maintenant ? A l'emplacement 33 ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 20:58
On t'informera dès que tu pourras t'y installer, on va te créer un compte sur le site.Alex74 a écrit:Je peux donc installer mon pays maintenant ? A l'emplacement 33 ?
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 21:01
Ok, merci de ta réponse
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 21:06
Boxxy a écrit:non, en Philicie il n'y a que la Ligérie le Triskalia et le Kébec. Sinon j'avais une idée pour ces pays (et les autres inactifs: pourquoi ne pas récupérer des tout petits bouts genre des petites îles et les redistribuer pour faire des territoires d'outre mer ? Pour le RP ça serait sympa non ? Du genre on pourrait y installer des bases aériennes et ces micro territoires pourraient faire l'objet de revendications par exemple.
Je suis d'accord avec Boxxy ça serait classe si on avait un bout de territoire à l'autre bout du monde, ça ferait bien réaliste
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 21:09
effectivement, j'approuve Boxxy, ça pourrait être intéressent, au delà de l'archivage.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Situation des pays de Ligerie, Vlekskorv , Triskalia et Kebec, Mar 2 Juil 2013 - 21:43
Voyez cela avec Clamato, mais il faut que ces territoires d'Outre-Mer aient un minimum d'histoire. Cela pourrait être intéressant de développer cela avec la colonisation.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4