- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 20 Juil 2013 - 9:11
Les cartes doivent encore être mise à jour pour mon pays mais sinon ,tu perds effectivement les colonies de l'île sud en 1752.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 20 Juil 2013 - 9:32
Et la dernière carte s'arrête en 1750, a cette date, tu disposes encore de l'île sud en Ancore, et pour ce qui est des bouts de territoire au sud de la philicie, l'histoire du sud n'est pas encore faite donc c'est un point d'interrogation.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 21 Juil 2013 - 0:18
Je comprends mieux Merci
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 21 Juil 2013 - 9:27
Je vais modifier mon histoire en certains points et on va essayer de faire une histoire pour le Sud
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 21 Juil 2013 - 13:00
ok, sinon étant donné que l'on est à fond dans les histoire en ce moment, je me propose pour rédiger la grande guerre intergécéenne, en accord bien entendu avec Klein et Valamir.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 11:34
Essayer de faire en sorte de respecter l'Histoire des Pays concernant cette période (que par exemple le Brocélia Sud fut envahi et résista pendant la guerre,etc...)
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 11:42
Je pense que pour la guerre, il vaudrait mieu qu'on donne os idées quelque part et qu'on essaye de se mettre en commun.
Ce serait bête que tu perdes du temps à l'écrire s'il faut la ré-rédiger à chaque réclamation.
Ce serait bête que tu perdes du temps à l'écrire s'il faut la ré-rédiger à chaque réclamation.
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 11:52
lnomsim a écrit:Je pense que pour la guerre, il vaudrait mieu qu'on donne os idées quelque part et qu'on essaye de se mettre en commun.
Je suis assez d'accord, mais par ailleurs il serait aussi assez utile que Klein et Vallamir nous donne quelques grandes lignes: est-ce un pur conflit entre puissances ayant dégénéré en raison du jeu des alliances comme pour WWI, ou un conflit idéologique comme WWII, par exemple. Parce qu'en fonction de cela, les histoires peuvent varier du tout au tout...
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 12:25
Je suis d'accord avec Cuco, il faudrait déjà un début, comme un résumé pour que l'on se base dessus pour l'histoire. Enfin, ce n'est vraiment ça le plus urgent pour l'instant, le plus urgent c'est finir l'histoire de Philicie avec les pays du sud, je tacherais de vous envoyer un MP dans les plus bref délais.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Lun 22 Juil 2013 - 14:25
Avec Geof, on avait imaginé une guerre qui se passerai entre la FIG, le Brocélia et l'Urbania avant la grande guerre Gécéenne.
Brocélia aurait tenté d'envahir la Greane (qui n'était pas encore la FIG à l'époque) puis l'Urbania serait venu l'aider pour retrouver son indépendance.
Ca remplacerai la guerre Sélénite, et ça justifierai de nouveau la conférence de Kraken ett ses accords.
Quand à l'histoire coloniale, avec filou, on avait déjà proposé quelque chose au début du topic, il avait même fait des cartes.
L'histoire pré coloniale, j’attends que cette partie soit terminée avant de la faire.
Brocélia aurait tenté d'envahir la Greane (qui n'était pas encore la FIG à l'époque) puis l'Urbania serait venu l'aider pour retrouver son indépendance.
Ca remplacerai la guerre Sélénite, et ça justifierai de nouveau la conférence de Kraken ett ses accords.
Quand à l'histoire coloniale, avec filou, on avait déjà proposé quelque chose au début du topic, il avait même fait des cartes.
L'histoire pré coloniale, j’attends que cette partie soit terminée avant de la faire.