- UzilMembre Chevronné
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 1:14
La grande guerre ne concernait que la Philicie ?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 1:22
Non justement, il s'agit de la rendre internationale, mondiale, mais la Philicie compte un nombre plus important de pays
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 12:43
On pourrait faire une guerre communiste vs libéraux , une sorte de guerre froide chaude
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 13:00
Personnellement, je voudrai réécrire l'histoire de Tamya. Mais je suis pas chaud pour une guerre communiste VS capitalistes.
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 13:06
Idem à ieyasu, une guerre coco-caca serait un peu décevante pour la Grande Guerre Gcéenne.
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 13:35
pour la guerre inter-géceenne les bases ont déja été faites, apres c'est libre a vous de vous greffer a cela.
cela ne sert a rien de vous triturer els méninges.
en gros ce sera l'éclatement du grand empire aurinéen et la création de la RFGC, la ou ca devient mondial c'est que els deltans ont aussi des colonies un peu partout.
il y aura plusieurs camps, mais je les présenterais lors de la présentation des grandes lignes a suivre.
@ gandalf, tu aurais du m'envoyer un message avant de relancer ce projet, la je vais passer pour un vieux con aigrit étant donné que plusieurs pense qu'il n'y avait aucune ligne directrice au niveau du scenario.
la je vais avoir l'impression d'imposer quelque chose alors que j'ai déja travaillé dessus.
cela ne sert a rien de vous triturer els méninges.
en gros ce sera l'éclatement du grand empire aurinéen et la création de la RFGC, la ou ca devient mondial c'est que els deltans ont aussi des colonies un peu partout.
il y aura plusieurs camps, mais je les présenterais lors de la présentation des grandes lignes a suivre.
@ gandalf, tu aurais du m'envoyer un message avant de relancer ce projet, la je vais passer pour un vieux con aigrit étant donné que plusieurs pense qu'il n'y avait aucune ligne directrice au niveau du scenario.
la je vais avoir l'impression d'imposer quelque chose alors que j'ai déja travaillé dessus.
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 13:53
@ klein, on avait quelques idées suivant exactement ce scénario avec Lymoce, ce ne sont que des idées mais ca pourrait tout de même aider
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 13:57
Donc , en fait , la plupart des pays aurinéen seront concernés
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 14:32
Oui klein , je t'envoie d'ailleurs nos idées par mp ....
On a construit déjà quelques bases qui suivent ce début
On a construit déjà quelques bases qui suivent ce début
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 15 Juil 2014 - 16:25
En gros le début c'est l'éclatement de l'empire Aurnéen, et cela aboutit à la création de la RFGC. Et pourquoi pas celle de l'OCGC ?