- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Créer une carte de son pays, Dim 23 Juin 2013 - 17:44
Lymoce du coup j'ai laissé tel quel, on n'y aurait pas vu sur la carte mondiale de toute façons.
Sinon la suite est ICI !
Sinon la suite est ICI !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Créer une carte de son pays, Dim 23 Juin 2013 - 21:28
ha ok...
On ne verra les îles que sur mon topic alors et merci quand même
On ne verra les îles que sur mon topic alors et merci quand même
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Créer une carte de son pays, Dim 30 Juin 2013 - 20:11
Boxxy comment fais tu pour faire tes autoroutes?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Créer une carte de son pays, Dim 30 Juin 2013 - 20:21
Il faut sélectionner ton/tes chemins et faire "chemin > contour en chemin" et après tu ajuste dans remplissage et contour la taille du contour et les couleurs
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Créer une carte de son pays, Lun 1 Juil 2013 - 22:46
comment ça redimensionner la carte ?
pour l'eau c'est dans "paramètres du document" un truc comme ça et tu changes la couleur du fond.
pour l'eau c'est dans "paramètres du document" un truc comme ça et tu changes la couleur du fond.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Créer une carte de son pays, Mar 2 Juil 2013 - 19:03
tu l'as au format svg tu veux dire ? (svg c'est l'extension des documents inkscape)
pour la taille de l'image de sortie c'est quand tu fais "exporter en png" tu peux choisir (il faut prendre "dessin" tu choisit la taille de sortie et tu mets éventuellement des marges.
pour la taille de l'image de sortie c'est quand tu fais "exporter en png" tu peux choisir (il faut prendre "dessin" tu choisit la taille de sortie et tu mets éventuellement des marges.
Re: Créer une carte de son pays, Mar 2 Juil 2013 - 19:30
Merci Boxxy :Dc'est bon j'ai réussi, j'ai posté mes cartes!