- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 21:55
Belles images,hâte de voir la màj
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 22:27
Merci beaucoup à vous aussi
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 22:41
C'est pas mal, surtout que cette partie de carte a peu d'espace constructible (j'y avais construit en son temps itou en hauteur, Amphoria). Tes quais sont effectivement très 'propres'.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 22:57
Hey c'est super!
Ça me rappelle les retouches de Wondo. Pas vous?
Ça me rappelle les retouches de Wondo. Pas vous?
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 23:08
Merci beaucoup Ques-qu'un wondo ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 23:10
Wondo est une ville présentée sur le forum il y a quelques mois.Ws44 a écrit:Merci beaucoup Ques-qu'un wondo ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 23:13
C'etait un membre surtout^^.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 23:16
En fait c'est un membre, je pensais que c'était le nom d'une ville ...Leïssa a écrit:C'etait un membre surtout^^.
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 23:17
J'ai été jeté un coup d'oeil , mais je trouve que ce membre aimais bien les rayons de lumière Pouvons nous ne pas nous écarter du sujet , ce n'est pas un endroit pour parler de la ville wondo ou du membre , peu importe
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 23:40
Oui, ca me rappelle Wondo. d'autant plus qu'il ést nord-américain comme toi ws44
Bref, pour en revenir à ta ville, je ne suis pas convaincu et je trouve que y'a pas de quoi s'extasier devant tes images. CBD et ville au bord de la mer avec un aménagement banal, si on fait abstraction des retouches. un grand bof quoi.
Bref, pour en revenir à ta ville, je ne suis pas convaincu et je trouve que y'a pas de quoi s'extasier devant tes images. CBD et ville au bord de la mer avec un aménagement banal, si on fait abstraction des retouches. un grand bof quoi.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●