- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mar 4 Juin 2013 - 22:28
Merci à tous ! Mais il existe vraiment une ville nommée Rahlbourg ? Si oui je souhaite souligné que je ne me suis pas inspiré du nom de cette ville
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mar 4 Juin 2013 - 22:35
Bon départ, j'attends d'en voir plus.
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mar 4 Juin 2013 - 23:41
Mise à jour - 2 nouvelles images - Seulement une prévision
Voici une courte présentation de ce qui sera présenter dans la prochaine mise à jour officielle
Voici une courte présentation de ce qui sera présenter dans la prochaine mise à jour officielle
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mar 4 Juin 2013 - 23:52
J'aime ton style !
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 0:12
Merci beaucoup Je peut dire que tes villes sont tous aussi jolies que celle-ci
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 0:12
Oui, je suis plutôt surpris, c'est une très belle ville :coolc:
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 0:18
Merci beaucoup a toi Calimero mais en regardant tes villes je me suis vite rendu compte qu'elle sont tous aussi fantastique
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 14:06
J'aime bien ton style de quais :greattt:
Sinon tu peux dire "preview" je ne pense pas que ça choquerait quelqu'un...
Car "prévision" c'est vraiment laid
Sinon tu peux dire "preview" je ne pense pas que ça choquerait quelqu'un...
Car "prévision" c'est vraiment laid
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 14:13
Désoler pour le prévision je je voulais pas angliciser mon poste Mais merci a toi et locko merci beaucoup