- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 14:24
La pub Carrefour fait tout le charme de la deuxième image.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 14:35
J'approuve. Non, plus sérieusement, le pano est vraiment beau, tout comme cette première vue aérienne C'est une très belle ville que tu nous fais làJackDuck a écrit:La pub Carrefour fait tout le charme de la deuxième image.
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 17:25
Ahah jackduck Mais merci a toi romu23 ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 18:22
Très jolies photos ,bravo
j'ai âte de voir tes prochains aménagements
j'ai âte de voir tes prochains aménagements
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 18:24
Je vous offre un petit cadeau avant de poster une mise à jour principale
PS : Merci beaucoup a toi Lymoce
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 18:46
L'image est très jolie bravo ,j'aime beaucoup l'angle de vue
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 19:24
une image très originale bravo, c'est intriguant ce Cbd coincé derrière les collines!
- Ws44Membre
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 19:29
Merci beaucoup a vous deux Ces des commentaires comme ceux-ci qui me font m'appliquer d'avantage sur cette ville pour qu'elle sois belle
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 19:42
Bravo pour la retouche
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nahlbourg - États-confédéré : Ma première ville, Mer 5 Juin 2013 - 20:17
Beau CBD, vivement la MAJ !