Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 30 Mai 2013 - 20:21
celthboss a écrit:locko a écrit:JackDuck a écrit:Où est le problème sachant qu'il est possible de tricher à volonté ?locko a écrit:Sauf quand tu perds 600 000 € par tour
Oui sauf que moi je ne triche pas et je m'en sors tout aussi bien.
les -600 000€ c'est à cause de mes importations pour construire quelque chose dans une de mes villes
Le problème lorsque tu ne triche pas, c'est que ça "bride" ta créativité. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, poser tel ou tel bâtiment à tel endroit sans que ça induise dans tes dépenses. ça devient vite problématique...
Ça je suis bien d'accord
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 30 Mai 2013 - 22:47
Je suis d'accord avec vous, nénamoins, on peut quand même réussir à avoir une ville avec un budget positif.
Toutes mes villes en ont un.
- lolo35Membre
- Aucun
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Ven 31 Mai 2013 - 7:37
lnomsim a écrit:Je suis d'accord avec vous, nénamoins, on peut quand même réussir à avoir une ville avec un budget positif.
Bonjour à tous,
oui, je garde aussi ce même principe : je n'utilise que le mode expert, notamment pour pouvoir utiliser immédiatement les bâtiments de grande taille ou tous les services publics.
C'est aussi un défi que de réussir à faire une ville avec un budget équilibré.
En fait, on se rend compte que ce jeu laisse libre court à toutes les imaginations... l'idéal, non ?
@+
- CaptainOlivMembre
- Aucun
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Ven 31 Mai 2013 - 8:39
Je valide.
L'imaginatif est quelque chose d'important, pour moi qui suis musicien ça entre en compte dans mes choix.
L'imaginatif est quelque chose d'important, pour moi qui suis musicien ça entre en compte dans mes choix.
- DrBenApprenti Membre
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Mer 24 Juil 2013 - 23:41
Bonsoir à tous,
Je viens demander pour ceux qui ont testé Sim City 5 vaut t-il vraiment le coup de payé 70€ sur Origin ou moins chère en magasin..ou resté sur CXL Platinum..
SM5 me tente beaucoup..mais est ce que c'est vraiment aboutie, réaliste, beau graphiquement?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je viens demander pour ceux qui ont testé Sim City 5 vaut t-il vraiment le coup de payé 70€ sur Origin ou moins chère en magasin..ou resté sur CXL Platinum..
SM5 me tente beaucoup..mais est ce que c'est vraiment aboutie, réaliste, beau graphiquement?
Merci de me dire ce que vous en pensez.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Mer 24 Juil 2013 - 23:43
Aillant testé la bêta, j'ai été extrêmement déçu. La taille des cartes est un argument suffisant pour déconseiller ce jeu.
- DrBenApprenti Membre
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Mer 24 Juil 2013 - 23:54
? C'est petit? J'ai regardé quelques vidéos le game ma l'air bien fait
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 25 Juil 2013 - 0:04
Les cartes sont beaucoup trop petites
J'ai fini ma ville en à peine 3 heures
Sim City 4 est le meilleur City-builder, avec des tonnes de plugins, un joli rendu et des régions immenses et personnalisables à souhait.
J'ai fini ma ville en à peine 3 heures
Sim City 4 est le meilleur City-builder, avec des tonnes de plugins, un joli rendu et des régions immenses et personnalisables à souhait.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 25 Juil 2013 - 0:25
Oui, en attendant que SimCity 2013 soit plus abouti, je te conseillerais davantage Cities XL Platinium voire SimCity 4 pour sa gestion poussée, malgré des graphismes un peu obsolètes.
- kentleprixMembre
Re: Cities XL, City life ou Sim City?, Jeu 25 Juil 2013 - 4:24
Salut Je fais partie des nombreux pigeons plumés par EA avec Simcity 2013 Quitte à prendre un citybuilder, mieux vaut dépenser 5€ pour prendre Simcity 4, qui est très bien complété par de nombreux mods Après CitiesXL platinium n'apporte pas grand chose de nouveau, le mieux serait peut-être de garder ton argent en téléchargeant des petits jeux sympatoches Parce qu'on y pense pas forcément mais tu peux trouver des petites perles sur internet C'est le cas d'OpenTTD que j'ai découvert récemment pour te donner un exemple
Pour en revenir au sujet (parce que je dérive un peu :^^: ) je dirais qu'en ce moment y'a pas vraiment de citybuilder nouveau et vraiment bien Tu peux toujours essayer tropico 4, qui est pas trop mal dans son genre non plus
Pour en revenir au sujet (parce que je dérive un peu :^^: ) je dirais qu'en ce moment y'a pas vraiment de citybuilder nouveau et vraiment bien Tu peux toujours essayer tropico 4, qui est pas trop mal dans son genre non plus
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5