Page 1 sur 2 • 1, 2
- JohanMembre Émérite
City-life... config..., Lun 22 Déc 2008 - 8:15
Voilà, ici il n'y a pas de rubrique "forum technique" comme sur citylife-lejeu donc j'ai posté çà là.
Voilà, j'ai un problème d'ordi, je vais devoir tout désinstaller
Donc, j'ai une question, peut-être un peu débile, mais autant la poser que rester sans réponses:
Comment fait-on pour sauver des parties et des bâtiments crées? Je veux dire les sauver sur des disques amovibles (Clé USB, disque à graver) et quel est le support le mieux adapté? Clé USB? Disque?
Encore perdre mes parties, bof, ça me gêne pas trop, mais perdre mes bâtiments, oui!
Voilà, j'ai un problème d'ordi, je vais devoir tout désinstaller
Donc, j'ai une question, peut-être un peu débile, mais autant la poser que rester sans réponses:
Comment fait-on pour sauver des parties et des bâtiments crées? Je veux dire les sauver sur des disques amovibles (Clé USB, disque à graver) et quel est le support le mieux adapté? Clé USB? Disque?
Encore perdre mes parties, bof, ça me gêne pas trop, mais perdre mes bâtiments, oui!
- Earth quakeMembre
Re: City-life... config..., Lun 22 Déc 2008 - 9:26
Je dirais deux solutions:
1) tu prends une clef USB et tu y met tes bâtiment crée et tes cartes.
2) tu passe tes bats par MSN (si tu l'as toujours) à quelqu'un de confiant qui pourras garder tes bats jusqu'a que ton problème d'ordi sois réglé.
1) tu prends une clef USB et tu y met tes bâtiment crée et tes cartes.
2) tu passe tes bats par MSN (si tu l'as toujours) à quelqu'un de confiant qui pourras garder tes bats jusqu'a que ton problème d'ordi sois réglé.
Re: City-life... config..., Lun 22 Déc 2008 - 10:09
Il y a une partie "Support" j'y déplace ton topic si tu n'y vois pas d'inconvégnant
Tu exporte tes bâtiments et tu met tout sur une USB
Tu exporte tes bâtiments et tu met tout sur une USB
- JohanMembre Émérite
Re: City-life... config..., Ven 26 Déc 2008 - 12:34
c'est bon youcef, j'avais pas vu cette rubrique!
Je vais prendre une clef USB.
J'ai une autre question:
est-ce que le jeu entier peut-être transféré sur la clé? je pense pas, moi, mais bon on sait jamais
Je vais prendre une clef USB.
J'ai une autre question:
est-ce que le jeu entier peut-être transféré sur la clé? je pense pas, moi, mais bon on sait jamais
Re: City-life... config..., Ven 26 Déc 2008 - 18:03
Euh moi pour être sur de ne rien perdre, j'ai transféré les dossiers "data" et "sandbox" en entier sur mon DDE
Dtwizzy ? Verdict ?
Dtwizzy ? Verdict ?
Re: City-life... config..., Ven 26 Déc 2008 - 18:36
Ba si tu as une clé assez grande je vois pas pourquoi sa marcherai pas
Re: City-life... config..., Ven 26 Déc 2008 - 22:48
Slt à tous!
je confirme copie les dossiers que youcef dit....
Maintenant ces dossiers sont quand meme gros donc il faut un assez bon stockage...
je confirme copie les dossiers que youcef dit....
Maintenant ces dossiers sont quand meme gros donc il faut un assez bon stockage...
Re: City-life... config..., Sam 27 Déc 2008 - 10:51
Sa marche ! Houra !!
- JohanMembre Émérite
Re: City-life... config..., Dim 28 Déc 2008 - 12:20
oui oui j'ai un bon espace de stokage =D à vrai dire 8 Giga c'est pas mal
Page 1 sur 2 • 1, 2