Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous des musiques de City-Life?
- JohanMembre Émérite
City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:02
Eh non vous vous êtes bien fait avoir ce n'est pas un topic où on parle de compilations de vidéos de CityLife accompagnées musicalement ! (niarkniark!!)
C'est encore un sondage complètement inutile mais je me sens à l'aise dans ce genre de sujets (normal, il n'y a aucun sujet fixe dans le flood)
Voilà alors j'ai eu un ordi (pas terrible = 2.66 GHz, 1.75 Go de Ram, 80 Go de disque dur et 128 Mo de carte graphique ... rien de spectaculaire) mais j'ai un problème : Je n'ai pas de sons dessus !!
Pourtant ma carte son est intégrée à la carte mère, les enceintes sont reliées, etc .. mais je n'ai ni l'icone du son en bas à droite, ni de sons !
j'ai essayé de booter l'ordi avec le disque Windows puis de faire le classique
d:
cd i386
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe ...
mais non, rien n'y fit ...
Bon alors si vous pourriez me proposer des solutions en même temps, puisqu'on est dans le"Blah-Blah", ça serait sympa !!
DEBUT DU VRAI SUJET
J'ai donc lancé City Life dessus, sans sons ni musique donc, eh ... je sais pas je me suis tout de suite ennuyé. Ca ne m'était jamais arrivé avant, surtout avec City Life !
Alors je sais pas si c'est le fait que ma carte vidéo est très moyenne et donc mes graphismes assez basiques ou alors si c'est du à l'absence de son...
Mais j'ai l'impression que la musique apporte une ambiance au jeu quand même ...
Alors je sais pas, vous en pensez quoi?
C'est encore un sondage complètement inutile mais je me sens à l'aise dans ce genre de sujets (normal, il n'y a aucun sujet fixe dans le flood)
===============================================
NOTE : ICI COMMENCE LE VRAI HORS-SUJET
NOTE : ICI COMMENCE LE VRAI HORS-SUJET
Voilà alors j'ai eu un ordi (pas terrible = 2.66 GHz, 1.75 Go de Ram, 80 Go de disque dur et 128 Mo de carte graphique ... rien de spectaculaire) mais j'ai un problème : Je n'ai pas de sons dessus !!
Pourtant ma carte son est intégrée à la carte mère, les enceintes sont reliées, etc .. mais je n'ai ni l'icone du son en bas à droite, ni de sons !
j'ai essayé de booter l'ordi avec le disque Windows puis de faire le classique
d:
cd i386
expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe ...
mais non, rien n'y fit ...
Bon alors si vous pourriez me proposer des solutions en même temps, puisqu'on est dans le"Blah-Blah", ça serait sympa !!
DEBUT DU VRAI SUJET
J'ai donc lancé City Life dessus, sans sons ni musique donc, eh ... je sais pas je me suis tout de suite ennuyé. Ca ne m'était jamais arrivé avant, surtout avec City Life !
Alors je sais pas si c'est le fait que ma carte vidéo est très moyenne et donc mes graphismes assez basiques ou alors si c'est du à l'absence de son...
Mais j'ai l'impression que la musique apporte une ambiance au jeu quand même ...
Alors je sais pas, vous en pensez quoi?
O hi there
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:04
Même pas le son des vidéos en streaming ?
- JohanMembre Émérite
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:12
Non ... snif ...
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:12
Je trouve que la musique colle assez bien au jeu, d'ailleurs certaines musiques de SC4 ne vont pas à City Life
C'est peut-être à cause de la 3d qui nous fait changer de goûts musicaux
C'est peut-être à cause de la 3d qui nous fait changer de goûts musicaux
Johan a écrit:Eh non vous vous êtes bien fait avoir ce n'est pas un topic où on parle de compilations de vidéos de CityLife accompagnées musicalement ! (niarkniark!!)
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:17
Je sais pas, tu as mis à jour les drivers audio ? tu as allumé les haut parleurs
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:21
Est-ce que les hauts-parleurs sont branchés à ton ordinateur ET à une prise électrique ? (ça m'est arrivé de faire la même connerie )
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:23
Tu as regardé dans ta barre des taches si le sont était en marche ?
- JohanMembre Émérite
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:27
Nan, t'inquiète ! Mes haut-parleurs sont branchés à l'ordi, dans l'endroit vert et à la prise de courant.Un pro du 220 V surement a écrit:Est-ce que les hauts-parleurs sont branchés à ton ordinateur ET à une prise électrique ?
+1 Youcef, je n'y avait pas pensé ! je vais voir ça!
edit : Oh ! Vous êtes actifs vous ! Bah non, l'icone du son n'apparait pas et j'ai regardé dans les propriétés de la barre des taches et on me dit que le controle du volume n'est pas disponible (!)
O hi there
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 18:35
Moi je coupe le son car a force j'ai mal à la tête...
Re: City Life en musique !, Mar 9 Juin 2009 - 23:15
Ca peut venir de ta carte son ou encore d'autre chose !
Tu a quoi comme carte graphique ?
En temps normal, tu a du son ou pas ?
Tu a quoi comme carte graphique ?
En temps normal, tu a du son ou pas ?
Page 1 sur 2 • 1, 2