- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: The Nation, Mer 02 Oct 2013, 20:21
Oui c'est une édition sympas, bravo pour le travail.
- UzilMembre Chevronné
Re: The Nation, Mer 02 Oct 2013, 20:34
Flamby ? La comparaison est pour le moins grotesque et impertinente.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Nation, Mer 02 Oct 2013, 20:57
Les canards ça mord, comme tu dis
Re: The Nation, Jeu 03 Oct 2013, 20:20
MerciSP43K a écrit:Article excellent !!!!
J'adore
Merci aussibanane1234 a écrit:superbe article
oui heureusement , merciFlo49 a écrit:Je peu cumuler les mandats comme je veux, car c'est du travail gratuit
bonne édition sinon.
ha oui y'a une faute de frappe qui m'a échappé WTFR est le journal satiriquekleinthe3rd a écrit:on a trouvé le "canard enchainé" du monde GC ^^.
bons articles, a part une petite faute qui m'a bien fait rire: "le bars de fer" on peut tout faire.
Si tu as laissé entendre un truc y faut que je retrouve..lnomsim a écrit:Le Redland a laissé une porte de sortie au St Empire, quand ça et comment ça, je n'ai pas arrêté de condamner ses actions, et j'ai même indiqué que malgrès son demi tour, il n'y aurait jamais de relations entre nos deux pays. RU, RIG, St Empire, c'est du pareil au même pour le Redland, à la différence que le St Empire représente une réelle menace.
Je confirme les dires de klein.
merciArkitheodoros a écrit:Oui c'est une édition sympas, bravo pour le travail.
c'est une caricature c'est normalUzil a écrit:Flamby ? La comparaison est pour le moins grotesque et impertinente.
Oui et ça fait bien malJackDuck a écrit:Les canards ça mord, comme tu dis
- UzilMembre Chevronné
Re: The Nation, Jeu 03 Oct 2013, 21:25
C'est une caricature complètement ratée alors, car on hurle sur tous les toits que le Saint Empire est un régime (trop ?) autoritaire, et toi tu compares l'empereur à ce mollasson de flamby...locko a écrit:c'est une caricature c'est normalUzil a écrit:Flamby ? La comparaison est pour le moins grotesque et impertinente.
Que tu compares mon dirigeant à un dictateur, j'aurai pu trouver un semblant de rapprochement, mais là c'est complètement à côté.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: The Nation, Jeu 03 Oct 2013, 21:30
C'est un journal Uzil... Si tu n'acceptes pas la caricature de ton pays remets le dans le bon chemin...
C'est comme ça. On perçoit ton pays ainsi.
C'est comme ça. On perçoit ton pays ainsi.
- UzilMembre Chevronné
Re: The Nation, Jeu 03 Oct 2013, 21:33
Mais je ne suis absolument pas contre la caricature, mon pays en est une...
Seulement je ne peux que m'exaspérer devant le manque de logique de celle ci.
Seulement je ne peux que m'exaspérer devant le manque de logique de celle ci.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Nation, Jeu 03 Oct 2013, 21:37
C'est surtout un manque d'imagination dans ce cas là. Je vois mal un dictateur comparé à un flamby ...
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: The Nation, Jeu 03 Oct 2013, 21:54
J'en serai ravi, surtout que bien avant la crise, j'avais déjà écrit un article dans le Redland Post n°2, deuxième article qui indiquait que le St Empire présentait une menace pour le Redland.Sourcelocko a écrit:Si tu as laissé entendre un truc y faut que je retrouve..lnomsim a écrit:Le Redland a laissé une porte de sortie au St Empire, quand ça et comment ça, je n'ai pas arrêté de condamner ses actions, et j'ai même indiqué que malgrès son demi tour, il n'y aurait jamais de relations entre nos deux pays. RU, RIG, St Empire, c'est du pareil au même pour le Redland, à la différence que le St Empire représente une réelle menace.
Je confirme les dires de klein.
En effet, j'avais demandé à ouvrir des relations avec le pays, mais dès le début de la crise j'ai annoncé que les négociations étaient annulées, et que le St Empire était ajouté à la liste noire.
Re: The Nation, Ven 04 Oct 2013, 19:57
Non mais c'est parce que le Flamby c'est tout mou et vu que ton pays a changé plusieurs fois de positions, j'ai interprété ça comme de la peur. Du coup j'ai pris un truc qui fait bien faible quoi..
Oui je sais je suis quelqu'un de pas du tout logique
Oui je sais je suis quelqu'un de pas du tout logique