Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 12:48
je préfère nettement ces images, joli travail
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 16:47
Ces jardins sont nettement mieux aménagés quoi Je te dirais... continue
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 21:33
Yes,c'est bien lolo,t'as vu?
Avec les mods tu t'éclates un peu plus non?
L'avant dernière image est belle
Avec les mods tu t'éclates un peu plus non?
L'avant dernière image est belle
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 10:43
Belles images pour un début. C'est toujours mieux de commencer par des petites villes, avant de s'attaquer à la fabrication de plus grandes. En tout cas, c'est réussit pour le moment.
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 11:38
Bonjour,
Le XVIIème siècle voit l'arrivée de nouvelles techniques de construction qui permettent un rapprochement des maisons et une densification du village. A l'intérieur des murailles, la population continue d'augmenter, bénéficiant de récoltes agricoles au beau fixe et d'une situation de paix durable dans le royaume.
Au XVIIIème siècle, ce petit village prospère se tourne vers le commerce. Le chatelain décide de se doter d'un port dans l'ancien quartier des tanneries. Une partie des murailles du Xème siècle est abattu et la construction d'un quartier commerçant débute le long des côtes.
Et pour terminer, quelques vues panoramiques depuis le sommet du clocher de la vieille église :
Et voilà. Désormais, l'industrialisation va arriver, très progressivement. Je commence en effet à être bloqué par une multitude de petits détails : loisir, services de fret et de passager... et il faut donc que je construise un peu plus dans l'esprit gestion du jeu.
Et merci pour toutes vos remarques, ça permet de découvrir plus vite les astuces.
@+
Le XVIIème siècle voit l'arrivée de nouvelles techniques de construction qui permettent un rapprochement des maisons et une densification du village. A l'intérieur des murailles, la population continue d'augmenter, bénéficiant de récoltes agricoles au beau fixe et d'une situation de paix durable dans le royaume.
Au XVIIIème siècle, ce petit village prospère se tourne vers le commerce. Le chatelain décide de se doter d'un port dans l'ancien quartier des tanneries. Une partie des murailles du Xème siècle est abattu et la construction d'un quartier commerçant débute le long des côtes.
Et pour terminer, quelques vues panoramiques depuis le sommet du clocher de la vieille église :
Et voilà. Désormais, l'industrialisation va arriver, très progressivement. Je commence en effet à être bloqué par une multitude de petits détails : loisir, services de fret et de passager... et il faut donc que je construise un peu plus dans l'esprit gestion du jeu.
Et merci pour toutes vos remarques, ça permet de découvrir plus vite les astuces.
@+
Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 11:51
j'aime bien les petits parcs forestiers que tu as mis, ça fait très complet je trouve
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 14:48
Sympathiques cités du 17ème même si ça manque de monuments renovatio! Bonne continuation, attention aux images prises à contre-jour ça rend les images sombres...
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] Belleville, Mer 1 Mai 2013 - 15:08
Arkitheodoros a écrit:Sympathiques cités du 17ème même si ça manque de monuments renovatio! Bonne continuation, attention aux images prises à contre-jour ça rend les images sombres...
J'allais m'y remettre, ça tombe bien : si je trouve dans les monuments des éléments médiévaux, je vais y réfléchir.
Par contre, je comprends mal ce que tu veux dire pour les images à contre-jour : je ne suis jamais face au soleil, les ombres (maintenant que je les mets) sont là pour le montrer. Dis-moi quelle image est trop sombre ? La dernière du quartier commerçant ? (je crois que j'ai choisi le matin à 6H00...)
Allez, je vais chercher des monuments et des bâtiments des premières époques industrielles !
@+