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- lolo35Membre
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 7:53
drazicdesign a écrit:
Il te manque pas grand chose au niveau qualité graphique, il manque juste les ombres sur les 4 et 5 celles proches du sol,
Regarde dans les options graphiques, tu peux régler le niveau d'ombres!
J'ai édité, ça doit être correct désormais, n'est-ce pas ?
- CalimeroMembre Émérite
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 10:45
Je trouve ton petit bourg très sympa, c'est vraiment un bon début :ange:
Pour moi, il manque juste quelques petits bateaux sur l'eau. Après tout, ta cité est tournée vers le fleuve...
Pour moi, il manque juste quelques petits bateaux sur l'eau. Après tout, ta cité est tournée vers le fleuve...
- lolo35Membre
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 11:40
Calimero a écrit:Je trouve ton petit bourg très sympa, c'est vraiment un bon début :ange:
Pour moi, il manque juste quelques petits bateaux sur l'eau. Après tout, ta cité est tournée vers le fleuve...
oui, en fait je m'amuse à faire comme dans la vraie histoire : créer, construire, détruire pour améliorer etc... Parce que, par exemple, il est aberrant dans XL de mettre les fermes à l'intérieur des murailles. Nous savons que je vais devoir les éloigner à terme.
Les bateaux ? Avez-vous un mod "port et bateaux médiévaux" à me conseiller. Parce que pour l'instant, je ne veux pas mettre les bateaux ploppables de croisière qui arriveront dans mon village au XXème siècle
C'est aussi pour ça que je ne montre pas toute la carte : j'ai un peu d'industrie et de bureaux pour avoir les bénéfices suffisants pour faire vivre le chateau et le poste de police intra-muros...
Pour répondre à Flo, c'est aussi pour ça que pour l'instant ça n'est pas dense. Au Moyen-âge sur une colline, c'était compliqué...
J'avoue que c'est une tournure d'esprit qui me change d'une autre ville que j'ai faite (mais pas présentée) où, en mode expert, j'ai tout de suite construit dans la perspective d'une grande métropole avec ses périphériques...
@+
- celthbossMembre Émérite
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 14:00
Bon début mais tu devrais essayer le no collision box (un mod permettant de faire chevaucher les bâtiments) ça apporterai un plus à ton village médiéval
- lindienAnimateur du forum
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 16:59
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 19:00
C'est beaucoup mieux avec les ombres!lolo35 a écrit:drazicdesign a écrit:
Il te manque pas grand chose au niveau qualité graphique, il manque juste les ombres sur les 4 et 5 celles proches du sol,
Regarde dans les options graphiques, tu peux régler le niveau d'ombres!
J'ai édité, ça doit être correct désormais, n'est-ce pas ?
J'aime l'idée que tu nous présente l’évolution de ton village du moyen age à nos jours!
Vivement la suite
Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 19:03
C'est effectivement une bonne idée, mais du coup la route moderne avec les passages pour piéton est anachronique.. cela étant c'est un joli village médiéval.
- lolo35Membre
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 19:54
cuco a écrit:C'est effectivement une bonne idée, mais du coup la route moderne avec les passages pour piéton est anachronique.. cela étant c'est un joli village médiéval.
Exact, mais :
- je n'oublie pas que je suis dans XL et sur ce coup-là, je me projette dans ce que ce village sera au XXième siècle quand il sera devenu la partie historique de ma future superville !!!
- faute de route plus large que celle du pack, je n'ai pas le choix.
Mais remarque fondée
- JackDuckMembre Émérite
-
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Re: [CXL] Belleville, Lun 29 Avr 2013 - 21:31
Bienvenue sur le forum, c'est un charmant village médiéval que tu nous présente !
- lolo35Membre
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Re: [CXL] Belleville, Mar 30 Avr 2013 - 8:52
Bonjour à tous !
j'ai tenu compte des remarques, ajouté quelques mods (chemin piétonnier, maison sans CB), supprimé les passages piétons, pas encore mis de beau bateau !
Un siècle plus tard, le village s'est agrandi et compte désormais 2 214 âmes. Les invasions se poursuivent sans relâche mais la région est tellement riche en ressources que le village continue son extension. Toute la zone de la confluence a été défrichée pour permettre à l'agriculture de s'exercer. Une extension de la muraille a été érigée. Le village prospère et exporte beaucoup de ressources alimentaires. Autour du château, le seigneur a décidé l'abandon des fermes et leur remplacement par un parc destiné à son agrément.
Vous savez quoi ? Je suis en train de me prendre au jeu de ce récit pseudo-historique...
@+
j'ai tenu compte des remarques, ajouté quelques mods (chemin piétonnier, maison sans CB), supprimé les passages piétons, pas encore mis de beau bateau !
Un siècle plus tard, le village s'est agrandi et compte désormais 2 214 âmes. Les invasions se poursuivent sans relâche mais la région est tellement riche en ressources que le village continue son extension. Toute la zone de la confluence a été défrichée pour permettre à l'agriculture de s'exercer. Une extension de la muraille a été érigée. Le village prospère et exporte beaucoup de ressources alimentaires. Autour du château, le seigneur a décidé l'abandon des fermes et leur remplacement par un parc destiné à son agrément.
Vous savez quoi ? Je suis en train de me prendre au jeu de ce récit pseudo-historique...
@+
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