- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Lun 15 Juil 2013 - 10:56
Très belles images, j'adore la cathédrale
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Lun 15 Juil 2013 - 15:13
Aaaah des news de Locghoatax
Malgré le peu d'image ta ville reste toujours fidèle à elle même,càd calme et sans fioriture.
Le tout reste bien structuré,bien coordonné,bien agencé...enfin bref,je kiffe quoi^^
Les vues générales sont quant à elles,magnifiques
Malgré le peu d'image ta ville reste toujours fidèle à elle même,càd calme et sans fioriture.
Le tout reste bien structuré,bien coordonné,bien agencé...enfin bref,je kiffe quoi^^
Les vues générales sont quant à elles,magnifiques
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Mar 16 Juil 2013 - 22:44
J'aime beaucoup le quartier Lube
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 20 Juil 2013 - 21:53
C'est bucolique, une très belle ville , et des vues générales splendides!
Je serai curieux de voir une vue du ciel.....
Je serai curieux de voir une vue du ciel.....
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 20 Juil 2013 - 23:20
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Sam 20 Juil 2013 - 23:32
Jlies images
J'aime beaucoup tes places et tes champs
Par contre où as tu eus les routes noires ? parce que j'aimerais bien les utilisées
J'aime beaucoup tes places et tes champs
Par contre où as tu eus les routes noires ? parce que j'aimerais bien les utilisées
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 21 Juil 2013 - 1:19
Excellent travail, les jardins autour des immeubles sont vraiment bien aménagés.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 21 Juil 2013 - 1:48
C'est super bien aménagé
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 21 Juil 2013 - 1:59
ces vraiment bien!!
et Lymoce pour le mods: http://xlnation.net/content/realistic-us-roads-mod-dark voila!!
et Lymoce pour le mods: http://xlnation.net/content/realistic-us-roads-mod-dark voila!!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Locghoatax Presentation Mars 2014 mis à jour!, Dim 21 Juil 2013 - 10:51
Comme une vrai ville, un beau réseau routier bien décousu,