- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mar 4 Juin 2013 - 23:37
A voté ! et comme je ne savais quoi choisir, j'ai donc coché toutes les cases. Je veux tout voir !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 5 Juin 2013 - 2:56
Je ne savais pas qu'on pouvait tout cocher d'un coup ! Si j'avais su car moi aussi j'aimerais tout voir, très vite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 5 Juin 2013 - 13:20
Comme Sak, j'ai voté pour le monument à mon nom. Merci au passage et pour les autres membres aussi.
Le club d'Orainville ou l'on trouve le stade Drazic, est heureux de voir son homologue bientôt présenté
Le club d'Orainville ou l'on trouve le stade Drazic, est heureux de voir son homologue bientôt présenté
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 6 Juin 2013 - 21:57
Merci, Bon ok j'attend alors l'accord de l'admin!yann944 a écrit:Je l'ai uploadé sur le site, mais il doit être approuvé par un admin avant qu'il n'apparaisse.
Exalight a écrit:A voté ! et comme je ne savais quoi choisir, j'ai donc coché toutes les cases. Je veux tout voir !
Je ne savais pas non plus qu'on pouvez voté plusieurs choix à la fois... Il y peut être une case à cochez pour limiter le nombre de votes? Non?Sakuro a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait tout cocher d'un coup ! Si j'avais su car moi aussi j'aimerais tout voir, très vite
Impeccable, J'aurais fait la même chose!locko a écrit:J'ai voté. J'ai coché le port "portoflo"
Oui, surtout qu'il ressemble énormément au tiens! Je t'ai piqué l'idée!!manurust a écrit:Comme Sak, j'ai voté pour le monument à mon nom. Merci au passage et pour les autres membres aussi.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Jeu 6 Juin 2013 - 23:51
Pour l'instant toujours rien sur le site
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 7 Juin 2013 - 1:10
J'ai voté pour le Château Clamato parce que...parce que le nom est cool!
Re: [CXL] La ville de Florence, Ven 7 Juin 2013 - 17:38
Ouai ouaiClamato a écrit:J'ai voté pour le Château Clamato parce que...parce que le nom est cool!
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Sam 8 Juin 2013 - 20:51
Les votes prendront fin en Mercredi 12 juin!!! A suivre!
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Lun 10 Juin 2013 - 20:07
En attendant la 1er mise à jour, et dans le prolongement du Tuto Tunnel, je voulais vous présenter le dernier tunnel de Florence!
Le périphérique à été construis dans les années 60, et afin de ne pas détruire les sites historiques de la ville de Florence le maire de l'époque avait décidé de construire ce tunnel permettant ainsi de contourner le centre de la ville!
Au dessus du tunnel, 2 grands hôtels 4 étoiles, Le Plazza, et Lindien's Hotel, ce dernier portant le nom du Célèbre Roi Lindien .... il faut bien l'avouer un peu illuminé par la grandeur de ces constructions....
Aujourd'hui ce roi est toujours présent à Florence par le biais de son château!!
Aux pieds du "château Lindien" le chemin de fer attend toujours ses rails!!!
Le périphérique à été construis dans les années 60, et afin de ne pas détruire les sites historiques de la ville de Florence le maire de l'époque avait décidé de construire ce tunnel permettant ainsi de contourner le centre de la ville!
Au dessus du tunnel, 2 grands hôtels 4 étoiles, Le Plazza, et Lindien's Hotel, ce dernier portant le nom du Célèbre Roi Lindien .... il faut bien l'avouer un peu illuminé par la grandeur de ces constructions....
Aujourd'hui ce roi est toujours présent à Florence par le biais de son château!!
Aux pieds du "château Lindien" le chemin de fer attend toujours ses rails!!!
- Spoiler:
1. Ici nous nous éloignons du centre ville! droit devant le "Tunnel Lindiens"
2. Une belle vue sur le sites hôteliers, Piscines, Terrains de Tennis, Mini Golf, Restaurants, tout y est!
Le bruit provoqué par le périphérique est parfaitement atténué par les deux hotels!
3. Ici nous sommes de l'autre côté, et avons une superbe vue sur le Château Lindien!