Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 19:50
Après les ponts, les tunnels.. tu es doué pour les ouvrages d'art !
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 21:00
Je viens de parcourir les 11 pages, session de rattrapage
Eh ben : waouhhhh !
Bravo à toi !
Petite question : quel est le mod utilisé pour les tunnels ? J'en suis un grand fan !
@+
Bravo à toi !
Petite question : quel est le mod utilisé pour les tunnels ? J'en suis un grand fan !
@+
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 21:04
Magnifique tutoriel (je vais l'utiliser ) et très belles images ,vraiment bravo
Quelle belle ville ^^
Quelle belle ville ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 21:22
lolo35 a écrit:Je viens de parcourir les 11 pages, session de rattrapage
Bravo à toi !
@+
Merci,
Pour le mod>>>>http://xlnation.net/content/modular-convention-center
Le tunnel ne se fait pas tout seul évidement...
Tu place tes routes, autoroutes..., ensuite le caisson du tunnel à la hauteur voulu,
Puis tu crée des routes de chaque côté à hauteur du caisson, afin de niveler le sol en hauteur
Enfin tu place tes bâtiments en NCB, puis tu supprime les routes placer de chaque côté du caisson tunnel.
Saupoudre le tout de bâtiment et de décoration,
Le tour est joué!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 21:31
Génial ce tunnel
- lolo35Membre
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 22:21
drazicdesign a écrit:
Merci,
Tu place tes routes, autoroutes..., ensuite le caisson du tunnel à la hauteur voulu,
Puis tu crée des routes de chaque côté à hauteur du caisson, afin de niveler le sol en hauteur
Enfin tu place tes bâtiments en NCB, puis tu supprime les routes placer de chaque côté du caisson tunnel.
Le tour est joué!
Merci pour le mod. Je viens de le tester : on peut même entièrement le recouvrir en terraformant et ensuite poser des bâtiments sur le terrain au-dessus, c'est génial.
Par contre, problème pour moi : je ne peux pas supprimer le tunnel une fois posé. Toi aussi ?
@+
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 22:49
Une idée intéressante et bien choisie! Bravo.
Le reste manque de créativité (trop de batiments bruts et pas assez de décorations et de maisons plus petites) mais ce n'est que le début! a suivre
Le reste manque de créativité (trop de batiments bruts et pas assez de décorations et de maisons plus petites) mais ce n'est que le début! a suivre
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 22:55
Pour le supprimer,lolo35 a écrit:drazicdesign a écrit:
Merci,
Le tour est joué!
Merci pour le mod. Je viens de le tester : on peut même entièrement le recouvrir en terraformant et ensuite poser des bâtiments sur le terrain au-dessus, c'est génial.
Par contre, problème pour moi : je ne peux pas supprimer le tunnel une fois posé. Toi aussi ?
@+
Tu le sélectionne en cliquant dessus, et tu appuis sur la touche suppression de ton clavier!
Re: [CXL] La ville de Florence, Mer 1 Mai 2013 - 23:52
excellent, j'adore, wouahh!!, ça me donne des idées, bravo pour le travail accompli, et maintenant que tu arrives a faire un tunnel court comme celui-ci, eh bien, tu pourra t'essayer aux longs tunnels