Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coucou GC, Jeu 8 Aoû 2019 - 12:22
Hello tout le monde !
Je relance ce sujet car je compte revenir un peu sur GC.
Cela fait déjà un moment que j'ai arrêté le City-builder, depuis que j'ai quitté Simland en 2017. Que dire de différent de la dernière fois, déjà je ne suis plus étudiant, j'aime toujours autant Les jeux vidéos est plus particulièrement ceux de simulation/construction (city builder, Sims 4, Minecraft...). J'ai aussi une particularité, je ne fait plus vraiment de ville sur un jeu mais via un autre moyen, vous verrez.
Je ne sais pas encore la direction que je vais prendre sur votre communauté mais j'espère pouvoir m'intégrer facilement
A bientôt sur le forum !
Je relance ce sujet car je compte revenir un peu sur GC.
Cela fait déjà un moment que j'ai arrêté le City-builder, depuis que j'ai quitté Simland en 2017. Que dire de différent de la dernière fois, déjà je ne suis plus étudiant, j'aime toujours autant Les jeux vidéos est plus particulièrement ceux de simulation/construction (city builder, Sims 4, Minecraft...). J'ai aussi une particularité, je ne fait plus vraiment de ville sur un jeu mais via un autre moyen, vous verrez.
Je ne sais pas encore la direction que je vais prendre sur votre communauté mais j'espère pouvoir m'intégrer facilement
A bientôt sur le forum !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Coucou GC, Jeu 8 Aoû 2019 - 13:12
Ré bienvenue du coup !
Le courage de l'indolence
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Coucou GC, Jeu 8 Aoû 2019 - 14:59
Re bienvenue sur GC même si je ne te connais pas!!! Hâte de découvrir par quel moyen tu fais tes villes!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Coucou GC, Jeu 8 Aoû 2019 - 16:32
Welcome back !
Effectivement, hâte de voir tes villes
Tu fais tes villes sur SketchUp ?
Effectivement, hâte de voir tes villes
Tu fais tes villes sur SketchUp ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Coucou GC, Jeu 8 Aoû 2019 - 19:27
Yo Yu,
Tu me connais sous un pseudo simlandais: Tonio. Bienvenue ici enfin rebienvenue ici! Si t'as besoin d'aides n'hésites pas , je garde une super image de toi .
Tu me connais sous un pseudo simlandais: Tonio. Bienvenue ici enfin rebienvenue ici! Si t'as besoin d'aides n'hésites pas , je garde une super image de toi .
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Coucou GC, Ven 9 Aoû 2019 - 19:15
Salut !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5