Page 1 sur 2 • 1, 2
- EzekhMembre Émérite
-
Ah que coucou., Mer 19 Jan 2011 - 21:07
Bonjoir!
Nouvel arrivant, je me présente à vous du haut de mes 23 ans.
J'ai acheté Cities XL il y a un petit mois et ai parcouru le site de long en large et en travers.
Je dois d'ailleurs avouer qu'il m'a bien aider à faire autre chose qu'une ville à l'américaine avec des quartiers alignés bêtement.
J'ai énormément de mal à décrocher et la moitié du temps passé chez moi après le boulot m'ai consacré à ce jeu.
Actuellement je travail sur une ville qui vous sera présenté très prochainement dans laquelle j'ai réunis tout ce que j'avais appris dans vos tutoriels. Merci à vous d'ailleurs.
Voilà, à bientôt sur le forum.
Nouvel arrivant, je me présente à vous du haut de mes 23 ans.
J'ai acheté Cities XL il y a un petit mois et ai parcouru le site de long en large et en travers.
Je dois d'ailleurs avouer qu'il m'a bien aider à faire autre chose qu'une ville à l'américaine avec des quartiers alignés bêtement.
J'ai énormément de mal à décrocher et la moitié du temps passé chez moi après le boulot m'ai consacré à ce jeu.
Actuellement je travail sur une ville qui vous sera présenté très prochainement dans laquelle j'ai réunis tout ce que j'avais appris dans vos tutoriels. Merci à vous d'ailleurs.
Voilà, à bientôt sur le forum.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ah que coucou., Mer 19 Jan 2011 - 21:13
bienvenue sur GC !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Ah que coucou., Mer 19 Jan 2011 - 21:18
Bienvenue !
J'attends de voir ta ville
J'attends de voir ta ville
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Ah que coucou., Mer 19 Jan 2011 - 21:39
Bonjour et bienvenue ici
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Ah que coucou., Mer 19 Jan 2011 - 22:58
Merci à vous tous! (:
Je présenterai sûrement ma ville demain.
J'vais tacher de soigner ma présentation, au même titre que la plupart des gens.
Je présenterai sûrement ma ville demain.
J'vais tacher de soigner ma présentation, au même titre que la plupart des gens.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ah que coucou., Jeu 20 Jan 2011 - 12:12
Bienvenue sur GC !
J'ai hâte de voir ta ville J'espère qu'elle sera impressionnante, avec tous les tutos que tu as vu !
J'ai hâte de voir ta ville J'espère qu'elle sera impressionnante, avec tous les tutos que tu as vu !
Page 1 sur 2 • 1, 2