Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- KauaiApprenti Membre
Coucou :), Dim 26 Déc 2010, 17:19
Coucou.
Je m'appelle David, j'ai 17 ans et j'habite au Luxembourg.
J'ai commandé le jeu Cities XL 2011 et le jeu devrait arriver Mardi.
Je suis un passioné des jeux de simulation.
Je suis aussi passioné par la Nouvelle-Zélande, les États-Unis (Surtout le Nouveau-Mexiquen et l'île de Kauai), la Polynésie Française et la République des Kiribati.
Je viens de m'inscrire ici pour avoir une première impression du jeu, pour discuter avec des joueurs de Cities XL, mais surtout "to have a lot of fun!"
David
Je m'appelle David, j'ai 17 ans et j'habite au Luxembourg.
J'ai commandé le jeu Cities XL 2011 et le jeu devrait arriver Mardi.
Je suis un passioné des jeux de simulation.
Je suis aussi passioné par la Nouvelle-Zélande, les États-Unis (Surtout le Nouveau-Mexiquen et l'île de Kauai), la Polynésie Française et la République des Kiribati.
Je viens de m'inscrire ici pour avoir une première impression du jeu, pour discuter avec des joueurs de Cities XL, mais surtout "to have a lot of fun!"
David
- ExalightHeroes never die
-
Re: Coucou :), Dim 26 Déc 2010, 17:25
Bienvenue !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Coucou :), Dim 26 Déc 2010, 17:27
Salut, bienvenue David !
Tu habites pas très loin de chez moi (Metz/ à la frontière avec le Luxembourg), en plus de ça j'aime beaucoup le pacifique et les USA
Bonne continuation.
Tu habites pas très loin de chez moi (Metz/ à la frontière avec le Luxembourg), en plus de ça j'aime beaucoup le pacifique et les USA
Bonne continuation.
- KauaiApprenti Membre
Re: Coucou :), Dim 26 Déc 2010, 17:29
Cool, tu es vraiment très proche de chez moi!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Coucou :), Dim 26 Déc 2010, 17:31
Salut
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Coucou :), Dim 26 Déc 2010, 17:43
Bienvenue David !
Je ne connaissait pas la République des Kiribati. J'aurais appris un truc aujourd'hui ! Merci
Je ne connaissait pas la République des Kiribati. J'aurais appris un truc aujourd'hui ! Merci
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3