Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Lun 13 Avr 2015 - 17:00
On parle encore de ce jeu ?
Mais arrêtez, ce "city-builder" n'a aucun et n'a jamais eu d'avenir ...
Mais arrêtez, ce "city-builder" n'a aucun et n'a jamais eu d'avenir ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- CSFranceMembre
- Aucun
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Jeu 16 Avr 2015 - 20:23
Probablement ma faute..../Saynwen a écrit:On parle encore de ce jeu ?
et SC4RH!Myname a écrit:C'est vrai que ce jeu n'avais pas du tout une bonne critique :/
Vive CXl et CS !
C'est presque vrai... Il y a des joueurs qui sont encore dessus.Saynwen a écrit:Mais arrêtez, ce "city-builder" n'a aucun et n'a jamais eu d'avenir ...
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Mar 5 Mai 2015 - 18:19
Ce jeu est une honte ... qui porte atteinte au mythique nom de "simcity".
Désinstaller pour toujours pour ma part.
Désinstaller pour toujours pour ma part.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Mar 6 Oct 2015 - 20:06
Vive Simcity 4
qui est restera à mon sens une legende qui n'a pas encore fini de parler
encore de nombreux jours voir d'années devant lui un chef d’œuvre difficilement égalé
encore de nombreux jours voir d'années devant lui un chef d’œuvre difficilement égalé
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Mar 6 Oct 2015 - 21:48
Ayant testé les deux (SimCity 5 en version béta), je peux dire que Sim City 4 reste bien meilleur en effet. Néanmoins, c'est un jeu qui a fait son temps, et qui l'a bien fait. Aujourd'hui, il a des successeurs comme Cities XL, et encore plus récemment Cities: Skylines, qui devient de plus en plus la référence.Natsukan a écrit:Vive Simcity 4
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Ven 9 Oct 2015 - 18:25
JackDuck je pense que tu es absolument dans le vrai, Cities: Skylines me tente beaucoup j'en entends énormément parler le souci il faut que je vois si il peut fonctionner sur mon ordi qui commence à etre un poil pas tout jeune avec ses 2 cpu
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5