Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Dim 17 Mar 2013 - 14:42
Je vais me faire l'avocat du diable mais toutes les critiques ne sont pas exactes.
Les détails de près ne sont pas obligatoirement flous. Cela dépend du réglage.
Cependant le niveau de précision des textures est moindre que dans CXL.
Ceci explique le côté "jouet" de SimCity bien que l'on puisse aussi le diminuer.
De même les zooms sont possibles avec la manipulation caméra.
Cependant contrairement à CXL on ne peut pas "atterrir" ...
Voici une image en zoom rapproché, d'un carrefour. Le paramétrage des graphiques est au maximum.
Pour ce qui est du prix, cela dépend où on l’achète et quelle version on veut.
Evidemment la De Luxe sur Origin est exorbitante à 80€. EA n'est pas un perdreau de l'année.
Je me suis contenté de la version de base que j'ai acquise à 35€; ce qui est tout à fait raisonnable pour un jeu vidéo.
Les détails de près ne sont pas obligatoirement flous. Cela dépend du réglage.
Cependant le niveau de précision des textures est moindre que dans CXL.
Ceci explique le côté "jouet" de SimCity bien que l'on puisse aussi le diminuer.
De même les zooms sont possibles avec la manipulation caméra.
Cependant contrairement à CXL on ne peut pas "atterrir" ...
Voici une image en zoom rapproché, d'un carrefour. Le paramétrage des graphiques est au maximum.
- Spoiler:
Pour ce qui est du prix, cela dépend où on l’achète et quelle version on veut.
Evidemment la De Luxe sur Origin est exorbitante à 80€. EA n'est pas un perdreau de l'année.
Je me suis contenté de la version de base que j'ai acquise à 35€; ce qui est tout à fait raisonnable pour un jeu vidéo.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Dim 17 Mar 2013 - 14:52
Ce qui manque le plus et qui est pourtant la base ce sont les ombres.
Pour un moteur qualifié selon MAXIS de révolutionnaire c'est un comble
Pour un moteur qualifié selon MAXIS de révolutionnaire c'est un comble
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Dim 17 Mar 2013 - 17:14
Pour moi ce jeu est une "belle quenelle" comme dirait dieudonné
Non, plus sérieusement il a l'air bien au niveau de la gestion, mais la taille des cartes, les serveurs saturé, le online me repousse, mais j'aimerais l'essayer quand meme parce que je suis fan des citybuilders .
Et j'aimerais savoir ou tu l'a acheter 35 euros Jeff ? parce que à ce prix là je veux bien le prendre .
Non, plus sérieusement il a l'air bien au niveau de la gestion, mais la taille des cartes, les serveurs saturé, le online me repousse, mais j'aimerais l'essayer quand meme parce que je suis fan des citybuilders .
Et j'aimerais savoir ou tu l'a acheter 35 euros Jeff ? parce que à ce prix là je veux bien le prendre .
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Dim 17 Mar 2013 - 21:24
J'ai deux mots qui me viennent a l'esprit en voyant les images de vos villes:
- hideux
- playmobil
Franchement ne le prenez pas mal (rien de personnel) mais je ne trouve rien de beau dans vos images, c'est moche et franchement digne de ville de débutant (en étant gentil) sur CXL et honnêtement en prime on dirais que le jeu est sponsorisé par playmobil ou playskool.
C'est vraiment trop fantaisiste et cela manque de détail!
Ce jeu (pour moi) c'est un sim city facebook version XL ou un jeu pour tablette mais clairement pas un vrai jeu PC (sans oubliez les serveurs en mousse de ces chacals d'EA!).
Bref un jeu a 5€ histoire de s'occuper dans une file d'attente ou au toilette.
(Bon ben voila c'est dit...)
Pas prêt de l'acheter moi...
- hideux
- playmobil
Franchement ne le prenez pas mal (rien de personnel) mais je ne trouve rien de beau dans vos images, c'est moche et franchement digne de ville de débutant (en étant gentil) sur CXL et honnêtement en prime on dirais que le jeu est sponsorisé par playmobil ou playskool.
C'est vraiment trop fantaisiste et cela manque de détail!
Ce jeu (pour moi) c'est un sim city facebook version XL ou un jeu pour tablette mais clairement pas un vrai jeu PC (sans oubliez les serveurs en mousse de ces chacals d'EA!).
Bref un jeu a 5€ histoire de s'occuper dans une file d'attente ou au toilette.
(Bon ben voila c'est dit...)
Pas prêt de l'acheter moi...
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- doumdoum30Apprenti Membre
- Aucun
Je suis déçu...., Dim 15 Fév 2015 - 14:57
J'ai fait l'acquisition du nouveau sim city et je suis déçu. Du point de vue gestion, sa se rapproche beaucoup de la réalité avec toutes les données financière. Je suis déçu du rendu graphique. Les graphiques sont un peu enfantin, rien a voir avec cities XL dont les graphiques sont superbes et le 3D. Mon ordinateur fait tourné cities XL avec toute les applications graphique avec leurs niveaux le plus élevé en terme de qualité et sans ralentissement. Peut-être que je l'aimé avec le temps, on verra....
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Dim 15 Fév 2015 - 15:09
Merci de ne pas créer de sujet à tout va. Il y a déjà un sujet qui parle de vos appréciations générales sur sim-city 2013. Je fusionne les deux sujets.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Jeu 12 Mar 2015 - 22:41
J'ai entendu dire que EA vendait la franchise Sim City, est-ce vrai ?
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Jeu 12 Mar 2015 - 22:57
EA a fermé le studio d'Emeryville de Maxis - mais n'a pas fermé Maxis pour autant, il reste les studios de Redwood Shores, Salt Lake City, Helsinki et Melbourne - qui développe les SimCity.
Concernant la vente de la franchise SimCity, je n'ai rien lu à ce sujet.
Concernant la vente de la franchise SimCity, je n'ai rien lu à ce sujet.
.
- CSFranceMembre
- Aucun
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Dim 12 Avr 2015 - 23:05
J'avais joué à la démo et ensuite, je n'ai pas acheté le jeu...pour vous dire ce que j'en pense sans pour autant faire une véritable chronique.
Je pense que tout a été dit sur le web concernant cette version. J'avais déja fait l'erreur d'acheter simcity societies... que je n'ai pas du tout aimé dans son ensemble, le gameplay, l'ambiance...la totale... Pour ma part, SC4 est resté au top durant tout ce temps.
---------------------
Je pense que tout a été dit sur le web concernant cette version. J'avais déja fait l'erreur d'acheter simcity societies... que je n'ai pas du tout aimé dans son ensemble, le gameplay, l'ambiance...la totale... Pour ma part, SC4 est resté au top durant tout ce temps.
---------------------
ouiHigny a écrit:EA a fermé le studio d'Emeryville de Maxis
idemHigny a écrit:Concernant la vente de la franchise SimCity, je n'ai rien lu à ce sujet.
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Lun 13 Avr 2015 - 16:59
C'est vrai que ce jeu n'avais pas du tout une bonne critique :/
Vive CXl et CS !
Vive CXl et CS !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5