Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JohanMembre Émérite
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Mar 12 Mar 2013 - 23:11
Vous avez des photos de près, juste pour comparer le niveau de détail avec les autres Cityèbuilders ?
O hi there
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Mer 13 Mar 2013 - 17:54
De près.... c'est flou
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Mer 13 Mar 2013 - 19:41
ieyasu a écrit:De près.... c'est flou
Le fond est flou, le devant est flou....tout le zoom va sur les trois bâtiments du centre.
- ez3waxMembre
- Aucun
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Mer 13 Mar 2013 - 21:45
Voila quand les créateur de jeux veulent en mettre la vue à tout les joueurs et qu'il n'y gagne rien au bout du compte ...
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Sam 16 Mar 2013 - 9:54
Petite touche humoristique lol.
Nous sommes le 16 et je ne l'ai toujours pas acheté... et a mon avis je ne l'achèterai jamais ...
^^.
Nous sommes le 16 et je ne l'ai toujours pas acheté... et a mon avis je ne l'achèterai jamais ...
^^.
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Sam 16 Mar 2013 - 12:23
Ídem tel quel.. Maintenant si un moddeur arrive à en faire un jeu offline, et à supprimer les limites des villes... J'y réfléchirais à nouveau.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Sam 16 Mar 2013 - 14:03
c'est déja fait , mais bon , Ea va surement pas tarder avec une descente.
Ils ont bannis l'Origine de gens qui spawner sur leurs forums et d'autre qui demander des remboursement. C'est pas juste te bannir de simcity, mais de tout tes jeu !!!!
Ils ont bannis l'Origine de gens qui spawner sur leurs forums et d'autre qui demander des remboursement. C'est pas juste te bannir de simcity, mais de tout tes jeu !!!!
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Sam 16 Mar 2013 - 14:16
warstorm a écrit: c'est déja fait , mais bon , Ea va surement pas tarder avec une descente.
Pas vraiment, on a juste eu une vidéo où un moddeur arrive à tromper la limite de temps de déconnexion et à placer quelques voies routières (avec des bugs) en-dehors des limites. C'est encore fort court.
Et effectivement, EA va s'en doute essayer de réagir. C'est à eux de voir, mais pour le moment le lancement de ce jeu est pour leur compagnie une véritable catastrophe..
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Sam 16 Mar 2013 - 19:45
Je n'ai rien chez Origine online donc... sauvé lol.
Je trouve leur methodes et leurs marketing en dessous de tout.
Stay away!
Je trouve leur methodes et leurs marketing en dessous de tout.
Stay away!
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: Vos impressions sur le nouvel opus de la série Simcity !, Dim 17 Mar 2013 - 10:57
Hé bien ! Moi qui me faisais une joie de ce nouveau SimCity (je les ai tous), en voyant les vidéos et les avis, je commence à me dire que je ne vais pas l’acheter.
– Ce n’est pas très beau ni très réaliste.
– Cela nécessite d’être connecté et en plus en permanence. Quelle connerie !
– Les cartes sont rikiki.
– Les détails sont flous.
– Il n'y a plus le mode divin qui permettait de créer ses propres paysages.
– La gestion serait de niveau école primaire.
– C’est cher.
– Ce n’est pas très beau ni très réaliste.
– Cela nécessite d’être connecté et en plus en permanence. Quelle connerie !
– Les cartes sont rikiki.
– Les détails sont flous.
– Il n'y a plus le mode divin qui permettait de créer ses propres paysages.
– La gestion serait de niveau école primaire.
– C’est cher.
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5