Re: [CXL] Caprica, Mer 27 Nov 2013 - 7:08
J'aime bien la vue même si ça ne ressemble pas trop à un parc urbain :/
Re: [CXL] Caprica, Mer 27 Nov 2013 - 9:26
C'est un parc avec installations sportives dans un quartier populaire, c'est un tout autre style que mes parcs habituels, mais je pense que cela plait aux habitants..Myname a écrit:J'aime bien la vue même si ça ne ressemble pas trop à un parc urbain :/
Re: [CXL] Caprica, Mer 27 Nov 2013 - 23:14
Effectivement, je ne peu accepter cela, trois arbres qui se battent en duel, ce n'est pas un parc à mes yeux, et même s'il y a des installations sportives, cela ne rentre pas en compte dans un parc, il faut à la limite que tu présentes cette image en complexe sportif.
Re: [CXL] Caprica, Mer 27 Nov 2013 - 23:26
Je l'ai fait Flo.Flo49 a écrit:Effectivement, je ne peu accepter cela, trois arbres qui se battent en duel, ce n'est pas un parc à mes yeux, et même s'il y a des installations sportives, cela ne rentre pas en compte dans un parc, il faut à la limite que tu présentes cette image en complexe sportif.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Caprica, Sam 30 Nov 2013 - 14:55
Le centre de négoce gécéen est très bien :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caprica, Sam 30 Nov 2013 - 14:58
Une belle image !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL] Caprica, Lun 6 Jan 2014 - 20:33
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caprica, Lun 6 Jan 2014 - 20:35
Belle ville, j'aime bien le parc du quartier chinois et ton CBD, cela fait très réaliste. Chapeau