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- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 0:32
Bonne idée pour faire disparaître les fondations.
Merci bien de ton tuto Ezekh....
Merci bien de ton tuto Ezekh....
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 1:14
Ce bâtiment travailleur T3, il est disponible grâce au mod ou il est sur CXL 2012 ?
Sinon, c'est un tuto très simple et efficace. Merci beaucoup pour ces petits conseils, le rendu est magnifique.
Sinon, c'est un tuto très simple et efficace. Merci beaucoup pour ces petits conseils, le rendu est magnifique.
- ClamatoMembre Émérite
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Messages : 3661
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 1:17
Mod no collision box Jack.....
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 1:18
Ok, merci, je vais le prendre alorsClamato a écrit:Mod no collision box Jack.....
Edit: Le mod est introuvable sur XLN ...
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 1:32
J'ai mis l'adresse sous le titre du tuto.
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 9:21
Bon tuto Ezekh, c'est vrai que parfois, les fondations des bâtiments nous gène pour la construction de quartier et là, il y a une solution plutôt simple pour y remédier.
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 245
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 10:03
super !
je vais tenter de m'en inspirer. car le truc de creuser un peu pour y remettre un bâtiment ne m'est jamais venu à l'esprit.
peut-on faire une texture "gazon plat" à la place de l'eau ?
car même avec les textures qu'on a dans les décors, je n'arrive pas à faire des plans d'eau...
ou alors, il faut peut-être que je m'assure de la platitude du terrain avec un coup de terraforming ?
je vais tenter de m'en inspirer. car le truc de creuser un peu pour y remettre un bâtiment ne m'est jamais venu à l'esprit.
peut-on faire une texture "gazon plat" à la place de l'eau ?
car même avec les textures qu'on a dans les décors, je n'arrive pas à faire des plans d'eau...
ou alors, il faut peut-être que je m'assure de la platitude du terrain avec un coup de terraforming ?
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 12:20
Tu as des textures d'eau plane. Elles ne le sont pas toutes par contre. Il y en a un pack d'héberger sur ce site.
Sinon oui tu peux aplanir avec une texture de gazon plat.
Et merci pour vos avis.
Sinon oui tu peux aplanir avec une texture de gazon plat.
Et merci pour vos avis.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [Tuto] Créer un quartier réaliste., Dim 9 Déc 2012 - 13:00
Merci Ezech pour ton tuto, très bonne solution! Bravo.
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