- Johan GCMembre Confirmé
Tuto: comment créer des personnages RP, Ven 6 Jan 2023 - 13:01
Re: Tuto: comment créer des personnages RP, Ven 6 Jan 2023 - 20:12
Intéressant ! Outils à rajouter à la liste des outils utiles pour nos RP/pays etc
Des compléments pour This person does not exist :
Lien : https://www.thispersondoesnotexist.com/
Type : IA
Description : Permet de générer des visages photoréalistes.
Les plus et les moins : Quelques ratés de temps à autre, on a juste les visages et pas le reste (portée limitée).
Edit : j'ai testé Méta Human ! C'est vraiment fou !!!! Voici un exemple en une trentaine de minutes. L'outil mériterait de s'enrichir notamment en terme d'habillement et de contrôle sur le reste du corps (l'accent est surtout mis sur le visage), mais vraiment top ! Merci pour la découverte !
Des compléments pour This person does not exist :
This person does not exist
Lien : https://www.thispersondoesnotexist.com/
Type : IA
Description : Permet de générer des visages photoréalistes.
Les plus et les moins : Quelques ratés de temps à autre, on a juste les visages et pas le reste (portée limitée).
- Exemples:
Edit : j'ai testé Méta Human ! C'est vraiment fou !!!! Voici un exemple en une trentaine de minutes. L'outil mériterait de s'enrichir notamment en terme d'habillement et de contrôle sur le reste du corps (l'accent est surtout mis sur le visage), mais vraiment top ! Merci pour la découverte !
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Tuto: comment créer des personnages RP, Sam 7 Jan 2023 - 0:27
Wow merci Vallamir pour tes exemples et Merci à toi de l'intérêt que tu portes à ce sujet pour information je peux te montrer ce que peux donné FaceApp en photo quand tu as des visages de This Person does not exist :
En prenant ton visage ( qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Émilie Dojsseaume ) tu peux faire ça
Après ça ça marche que avec la formule payante donc si vous voulez vous me donné photo du visage + photo de la pose et je peux modifier pour vous avec mon application
En prenant ton visage ( qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Émilie Dojsseaume ) tu peux faire ça
Avant
Après
Après ça ça marche que avec la formule payante donc si vous voulez vous me donné photo du visage + photo de la pose et je peux modifier pour vous avec mon application