Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 270
Re: Index des mods Cities XL, Jeu 26 Juin 2014 - 17:53
j'ai une question, cela fait des mois que je veux le faire mais je n'ai jamais pris le temps.
j'aimerais faire un reseau routier un peu plus abouti et donc utiliser : Realistic Highway Mod 2.0 (RHM2)
Je l'ai téléchargé, installé, mais je ne vois pas la différence.
donc comment savoir si je l'ai bien installer déja ?
ensuite comment on s'en sert ?
merci
j'aimerais faire un reseau routier un peu plus abouti et donc utiliser : Realistic Highway Mod 2.0 (RHM2)
Je l'ai téléchargé, installé, mais je ne vois pas la différence.
donc comment savoir si je l'ai bien installer déja ?
ensuite comment on s'en sert ?
merci
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Index des mods Cities XL, Jeu 26 Juin 2014 - 18:24
Le RHM ne change pas l'esthétique des autoroutes de base du jeu comme tu peux le croire, c'est un ajout d'éléments que tu dois poser manuellement pour créer une autoroute, comme tu poses une route. Tout l'intérêt du RHM est d'avoir la possibilité de créer des échangeurs, ou en tout cas des autoroutes personnalisables. Pour trouver ces éléments dans le menu, il faut que tu regardes dans "Transports", puis "Autoroutes", et tu trouveras les tronçons de base à droite de l'autoroute du jeu. Pour trouver tous les éléments supplémentaires pour les échangeurs, c'est au niveau des "Connecteurs d'autoroute" qu'il faut regarder. Pour savoir comment cela marche, il te faudrait un tutoriel, mais je ne sais pas s'il y en a un sur GC.
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 270
Re: Index des mods Cities XL, Jeu 26 Juin 2014 - 20:54
merci.
bon et bien je n'ai aucun nouvel éléments dans les catégories cité !
bon et bien je n'ai aucun nouvel éléments dans les catégories cité !
Re: Index des mods Cities XL, Jeu 26 Juin 2014 - 20:56
Il faut que tu décompresses le fichier que tu as téléchargé, ensuite ce que tu récupères une fois que tu l'as décompressé tu le mets dans le dossier pak.
Et normalement là c'est bon
Et normalement là c'est bon
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Index des mods Cities XL, Mer 2 Juil 2014 - 20:46
Index mis à jour
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 270
Re: Index des mods Cities XL, Mer 2 Juil 2014 - 22:43
merci
probleme RHM2 réglé !
probleme RHM2 réglé !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Messages : 2313
Re: Index des mods Cities XL, Mer 2 Juil 2014 - 22:51
lindien a écrit:Index mis à jour
Merci Lindien,
J'ai oublié de préciser que les mods que je partage sont en version Beta,
Il y aura une mise à jour a faire sur l'index une fois les mods définitivement terminés!
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Index des mods Cities XL, Jeu 3 Juil 2014 - 19:18
Ok DD, n'oublie pas de préciser quand ce sera le cas s'il te plaît
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- WilliamMembre Chevronné
Messages : 532
Re: Index des mods Cities XL, Dim 31 Aoû 2014 - 14:48
Le lien pour le Realistic Highway Mod 2 (RHM2) à changé
http://xlnation.net/resources/realistic-highway-mod-rhm2.371/
http://xlnation.net/resources/realistic-highway-mod-rhm2.371/
De retour ! ... enfin peut être
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: Index des mods Cities XL, Ven 31 Oct 2014 - 11:33
Sacré boulot qu'il faudrait mettre à jour en raison des récents changements sur XLN rendant les liens invalides ("content" remplacé par la catégorie "resources" et l'ajout de numéros après les noms des mods)
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum