Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Dim 13 Jan 2013 - 0:40
Cette tour me fait penser aux tours qu'on voit dans les films futuristes avec son design et sa couleur dorée. En tout cas, je sens qu'elle va faire fureur ^^
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Dim 13 Jan 2013 - 3:04
Merci!
Je le souhaite! Je fais tout pour en tout cas, je viens de passer 4h juste sur les éclairages grâce aux précieux tutos de Montoto. Le rendu est excellent et à 20.000 lieues de mes précédentes créations.
Pour les screens ça attendra par contre.
celthboss a écrit:Cette tour me fait penser aux tours qu'on voit dans les films futuristes avec son design et sa couleur dorée. En tout cas, je sens qu'elle va faire fureur ^^
Je le souhaite! Je fais tout pour en tout cas, je viens de passer 4h juste sur les éclairages grâce aux précieux tutos de Montoto. Le rendu est excellent et à 20.000 lieues de mes précédentes créations.
Re: [Projet] Mercury City Tower, Dim 13 Jan 2013 - 3:25
impatient de voir çaEzekh a écrit:Merci!celthboss a écrit:Cette tour me fait penser aux tours qu'on voit dans les films futuristes avec son design et sa couleur dorée. En tout cas, je sens qu'elle va faire fureur ^^
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Lun 14 Jan 2013 - 11:07
Si tout se passe bien le mod sera mis en ligne demain au plus tard.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Lun 14 Jan 2013 - 11:53
Génial, vivement
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Lun 14 Jan 2013 - 19:23
Vivement
- InvitéInvité
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mar 30 Juil 2013 - 12:22
Bâtiment Incroyable nickel pour un CBD !!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4