Aimez vous le nouveau nom de la tour ?
La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ?, Dim 19 Juil 2009 - 22:48
Bonsoir tous
J'ai remarqué sur Wikipédia que la tour Sears de Chicago est officiellement renommée en Tour Willis
Lien Wikipédia
Je sais pas si ça a sa place ici.
Quel est votre avis ? Pour ma part elle est et restera toujours la Sears Tower
J'ai remarqué sur Wikipédia que la tour Sears de Chicago est officiellement renommée en Tour Willis
Lien Wikipédia
Je sais pas si ça a sa place ici.
Quel est votre avis ? Pour ma part elle est et restera toujours la Sears Tower
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ?, Lun 20 Juil 2009 - 9:05
Moi je préfère l'ancien aussi...
"La Sears Tower, plus haut gratte-ciel des États-Unis, va être renommée en Willis Tower d'ici l'été ! Le groupe d'assurance Willis Group Holdings qui loue quelques étages dans la tour a en effet obtenu le droit de renommer l'édifice."
"La Sears Tower, plus haut gratte-ciel des États-Unis, va être renommée en Willis Tower d'ici l'été ! Le groupe d'assurance Willis Group Holdings qui loue quelques étages dans la tour a en effet obtenu le droit de renommer l'édifice."
Re: La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ?, Lun 20 Juil 2009 - 14:17
Tout comme la tour Dexia... Enfin ce sera tjs la Sears Tower pour ceux qui l'ont connue sous ce nom....
- christophedu38Membre Confirmé
Re: La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ?, Lun 20 Juil 2009 - 20:11
je prefere l'ancien nom. Apres les noms sa va sa viens, pour celle ci ils ont du prendre (bruce) comme modèle.
- AachenarMembre Confirmé
Re: La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ?, Jeu 23 Juil 2009 - 10:36
Cette tour a passé presque 40 ans sous le nom de Sears Tower... C'est comme si on rennomait l'Empire State Building ou la Tour Montparnasse ; ça serait employé par les gros mais la population dira toujours Sears Tower.