Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EzekhMembre Émérite
-
[Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 21:13
Bonjour,
Comme dit dans ce topic je suis tombé sous le charme de cette tour et ai décidé de l'importer dans le jeu.
Je créé un topic car c'est un mod qui risque d'être long, j'ai passé toute la journée sur Sketchup mais je n'ai pas fini de faire le modèle de base.
Un petit aperçu de ce qui est fait:
Un énorme merci à Denis Varan qui m'a envoyé son modèle et m'a permis de faire le mien.
Voilà, à bientôt.
Comme dit dans ce topic je suis tombé sous le charme de cette tour et ai décidé de l'importer dans le jeu.
Je créé un topic car c'est un mod qui risque d'être long, j'ai passé toute la journée sur Sketchup mais je n'ai pas fini de faire le modèle de base.
Un petit aperçu de ce qui est fait:
Un énorme merci à Denis Varan qui m'a envoyé son modèle et m'a permis de faire le mien.
Voilà, à bientôt.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 21:23
Merci beaucoup ezehk ,cette tour est une de mes préférées ,un grand merci pour ce projet qui aboutira j'espère
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 21:24
Olalalala, le truc de fada, ça va faire mal!!!!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 21:53
Merci! J'ai fais un premier jet pour la base. Elle fera 80x120. A savoir qu'un bâtiment T3 classique fait 60x60.
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 22:10
Super tour Bonne chance pour la réaliser, et merci de tout le travail que tu fait
- gaurom17Apprenti Membre
- Aucun
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 22:20
oh là là !!!! superbe tour Ezekh !
Je sais pas ou tu trouves toutes ces idées de projet car moi de puis ma pîscine olympique je n'ai plus d'idée qui me motive.
En tout cas tout tes mods sont super!!!!
Je sais pas ou tu trouves toutes ces idées de projet car moi de puis ma pîscine olympique je n'ai plus d'idée qui me motive.
En tout cas tout tes mods sont super!!!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 23:10
Je la voit déjà surplomber un magnifique CBD.
- InvitéInvité
Re: [Projet] Mercury City Tower, Mer 9 Jan 2013 - 23:39
Superbe tour.
Hâte de la voir dans ma ville, bon courage et merci
Hâte de la voir dans ma ville, bon courage et merci
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4