Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Medaille_bronze_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Ce CBD de malade :shock:
C'est pas trop mon truc ,sinon les images avec la lune bleue sont excellentes!

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Bah disons que...... je ne sais pas.... Razz c'est quand même très très particulier, :shock:

Je trouve ça très original
Je suis quand même un peu surpris, Very Happy , par le résultat!
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Boxxy a écrit:très sympa, j'aime beaucoup la 2e de la banlieue

quelle est la tour inclinée qui dépasse sur la 5e du cbd stp ?

si ça en intéresse certains, c'est la puerta de europa dispo ici:
http://xlnation.net/content/kio-torres

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 F41s34 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 2uiu69f
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Très belle ville, j'aime bien les images de nuit, mais je trouve qu'il y as un peut trop de gratte ciel Wink

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Ah! voilà, puerta de europa, je trouvais plus.

J'étais resté sur Kio-torres.

Merci pour vos commentaire (?)

Difficile de satisfaire tout le monde, avant il y avait trop d'avenues pour une densité trop faible.
J'ai augmenté la densité et maintenant c'est trop dense.

Pourtant je fais de mon mieux pour éviter une tower city.
Je n'ai même pas mis les très grandes tours Cirka, pourtant l'envie a été grande.

Après, je pense que vous l'aurez compris, j'aime les villes futuristes, j'ai juste essayé de faire un compromis entre le classique et le futuriste.

Ce qui était le but à l'origine de la ville: "une ville à l'architecture variée".

Je ferai un quartier du même genre en plus petit (surface) sur l'autre rive.

Sinon, voilà trois images de la banlieue ouest:

Spoiler:

Quelques images du quartier d'affaires:
Spoiler:
et une vue depuis la mer:
Spoiler:

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Il y a de très belles photos...surtout la dernière [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 289949

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

J'adore la seconde image, j'ai vraiment eu l'impression d'être au milieu d'un CBD prospère.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Je suis désolé mais j'adhère pas du tout à ta MAJ. La répétition des gratte ciels et leur nombre gâchent tout le travail.

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bancit15
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Tes deux dernières images sont très jolies !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Medaille_bronze_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 18 Bar_150_3

Et bien,c'est vraiment une ville à l'air futuriste,à la Gotham-City un peu Very Happy
C'est pas mon trip non plus,mais l'imagination est toujours belle à regarder à mon sens Wink

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant