Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

Il y a de sacrées belles prises de vues Wink

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Medaille_bronze_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

Whoa,ça claque tout de même...
Les berges de l'Oracle sont magnifiques cheers

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 6 6 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

C'est pas une ville dans laquelle je voudrais vivre mais elle est unique et ma foi, très jolie.
Tes retouches sont vraiment belles aussi. [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 482166
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 1 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

C'est vrai, l'aspect des bâtiments donne vraiment à cette ville un côté futuriste. Après, en termes de réalisme, il y a une trop forte concentration de gratte-ciels et un contraste important entre les buildings et les bâtiments de moyenne densité. En fait, je suis partagé, tout dépend de la façon dont il faut regarder cette ville ^^

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Clicim12[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 4 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

Un style vraiment exceptionnel ,moi je trouve çà vraiment super de te distingué des autres villes avec un coté "futuriste"
Encore bravo [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 717641

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

manurust a écrit:Belles images. Tu penses finir la ville quand? Parce qu'il y a parfois des routes qui s'arrête, c'est dommage sur certaines images mais pour ce qui est construits, c'est très beau.

Je ne sais pas, quand je ne pourrais plus l'ouvrir, que la carte sera pleine, ou que je n'aurais plus d'inspiration.

J'ai tracé les grands axes avant de poser les premiers bâtiments, et comme je ne peux pas tout développer en même en temps, il reste forcément des vides.

Désolé.

Pour les autres, je suis ravi que cette mise à jour vous plus comparée aux autres.
Elle avait surtout pour but de montrer que la démesure n'est pas visible dans la plupart des quartiers.

La MàJ d'aujourd'hui est surtout pour montrer que le CBD ne prend pas tant de surface et n'est pas si dense que ça, et mis à part la porte du futur, il n'y a quasiment pas de répétition.

CBD:
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 751193cxlscreenshotflat177

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 436681cxlscreenshotflat178

Nouveau port (en construction):
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 708795cxlscreenshotflat175

Vues globales:
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 847622cxlscreenshotflat179

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 788394cxlscreenshotflat176

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite
1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Medaille_argent_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

Ouah la dernière image :O Bienvenue en l'an 2435 sur la planète Nova...

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 1 3 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

Tout comme celth, j'aime bien la dernière image !

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Toujours aussi futuriste.. c'est bien réalisé ! Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Bar_150_3

Très belle ville (New Séoul?) malgré des quartiers un peu rectiligne ou trop carrés! mais ça envoie du style bravo Wink

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Diablo3  [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Painter2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Smiley-face-matrix-005][CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Ange[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Smiley-face-matrix-004[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 20 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant