Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

Les vues paysages sont très réussies, en particulier la 3, en revanche les vues du ciel montrent les faiblesses ou pas de ta ville comme le zoning de ta zone industrielle et le côté trop carré du quartier avec de grandes (trop) avenues au vu de la taille de la ville. Voilà Smile

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 1212px10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
J'aime bien ta 3ème vue globale ! Wink
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

C'est pas mal mais il est vrai qu'il y a plus de routes et places que de bâtiments.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 1398179018-desillusion-sign
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

Je trouve aussi que le reseau routier est surdimensionné. Mais le reste est très prometteur!.

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

C'est vrai que tu es plutôt gourmand en avenues toi Razz

Mis à part ça,Flatland est une bien jolie ville,surtout le quartier Oracle et le Plateau de Haut Wink

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 1 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 3 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

Ahah, c'est à cause des vidéos de SC13, j'ai été endoctriné par la politique d'avenues. :aie:

C'est surtout que j'avais tracé tout les axes principaux avec des avenues.
Les quartiers sont ensuite construits avec des routes ou des voies piétonnes.
Mais de temps en temps, je trouve qu'une route est trop petite, du coup je place une 2x2 voies.

En revanche, la majorité des axes principaux sont effet des 3x3 voies.

Désolé, mais je continuerai sur cette voie.
J'aime les villes aérées, et rien de tel que les places et les grands axes routier pour créer ces "vides".

De plus, cela me permet de "fluidifier" la circulation.
Sur Greane, j'avais mis mois d'avenues, mais même avec trois lignes de bus, deux lignes de métro et deux lignes de tram complètement saturés, l'axe principal était toujours encombré.
Spoiler:

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Chevronné
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

belle ville.
Je ne pense pas que l'on rsique d'avoir ce genre de vue avec simcity_2013_kikoo Wink
Invité
Invité
Belle maj, ta Z.I est réussie.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 1 2 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

C'est une belle maj avec notamment une très belle dernière vue carte postale.
Ton plan me parait bien construit. On distingue les grands axes même s'il paraissent nombreux comme l'ont fait remarquer certains membres. Personnellement, ça ne me choque pas pour l'instant vu que ta ville n'est pas finis. Quand elle le sera, les banlieues auront plus de petites routes donc ça atténuera un peu le nombre d'avenue.

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Bar_150_3

Tu as de bonnes idées dans l'ensemble, bravo pour ces vues, malgré quelques batiments qui sont pour moi un peu trop construit linéairement.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Diablo3  [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Painter2 [CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Ange[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Flatland - Quartier d'affaires - Page 15 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant