- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 27 Nov 2012 - 21:22
Te presse pas, ça me fera un concurrent de moins pour les révélations du mois de novembre
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mer 28 Nov 2012 - 15:02
Ne vous pressez pas tout les 2 ,sa en fera 2 en moins
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 27 Déc 2012 - 19:33
Avec un bon gros mois de retard, me voilà enfin apte à vous proposer une MAJ plus que complète sur Lopburi. Je suis tellement merveilleux que je vous ai fait une très grosse MAJ de presque 40 images. J'espère me faire pardonner ainsi, alors horray, let's go.
Nous voici les deux pieds dans le XXIe siècle. Nous sommes en Terre-Neuve, région colonisée par le Rykdomland au XVIIe siècle et devenue région du Peacksburg lors de l'indépendance. Très vite, la région s'est développée pour le tourisme, grâce à son climat chaud et très agréable. Les températures restent idéales pour un tourisme balnéaire annuel, et de multiples stations se sont développées.
Lopburi est d'abord un petit village qui s'est développé au XVIIIe siècle, sur une île de la baie de Crosovie. A ses côté, une petite ville a également pris forme du nom de Pattaya. Les deux villes se sont développées côte à côte, dans cette région où il fait bon vivre. La mondialisation a quelque peu modifié cette région, puisqu'elle attire désormais des touristes du monde entier. Celle-ci qui comptait quelques milliers d'habitants, elle en compte désormais plusieurs centaines de milliers, ce qui n'est pas sans conséquence.
Les politiques locales ont tout de même fait en sorte de laisser à ses villes leur charme unique, qui sont sans nul doute les perles de la région. Partons donc à la découverte de cette région aux milles et une couleurs, où la vie rime avec bien être.
Pour découvrir cette région, il faut tout simplement commencer par les lieux historiques, c'est pour cela que cette MAJ se concentre d'abord sur une partie de Lopburi, que nous découvrirons en plusieurs volets.
Lopburi est d'abord un petit village qui s'est développé au XVIIIe siècle, sur une île de la baie de Crosovie. A ses côté, une petite ville a également pris forme du nom de Pattaya. Les deux villes se sont développées côte à côte, dans cette région où il fait bon vivre. La mondialisation a quelque peu modifié cette région, puisqu'elle attire désormais des touristes du monde entier. Celle-ci qui comptait quelques milliers d'habitants, elle en compte désormais plusieurs centaines de milliers, ce qui n'est pas sans conséquence.
Les politiques locales ont tout de même fait en sorte de laisser à ses villes leur charme unique, qui sont sans nul doute les perles de la région. Partons donc à la découverte de cette région aux milles et une couleurs, où la vie rime avec bien être.
Pour découvrir cette région, il faut tout simplement commencer par les lieux historiques, c'est pour cela que cette MAJ se concentre d'abord sur une partie de Lopburi, que nous découvrirons en plusieurs volets.
Zoom sur Lopburi, et la crique des anges: un des lieux préférés des touristes.
- Spoiler:
Dans cette crique des Anges de trouve l'Arche de Millington, qui fait aujourd'hui le passage entre la crique et la partie Nord de la ville.
- Spoiler:
- Spoiler:
Le vieux centre est symbolisé par l'Eglise de St Pierre
- Spoiler:
Tout autour, plusieurs routes mènent aux berges, et proposent de belles vues.
- Spoiler:
La vieille ville est entourée d'une bande d'espaces verts qui servent également de quais et proposent d'agréables promenades.
- Spoiler:
Ceci conclue cette première MAJ de Lopburi. J'espère que cela vous plait, et je vous donne rendez-vous très prochainement pour la suite de la visite !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 27 Déc 2012 - 20:40
C'est magnifique toutes ces images! félicitation pour cette majestueuse Lopburi.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 27 Déc 2012 - 21:17
C'est vraiment très sympa.
J'avais hâte de voir cette MàJ et je ne suis pas déçu.
J'avais hâte de voir cette MàJ et je ne suis pas déçu.
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 27 Déc 2012 - 21:19
Belle présentation et jolies images !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 27 Déc 2012 - 22:01
Ta première MAJ nous en met plein la vue. :shock:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 28 Déc 2012 - 13:37
De belles images. En plus, cette carte est très belle, ça permet d'avoir de beau rendu au niveau paysage.
D'ailleurs c'est quelle carte (un mod ou une du jeu?)
D'ailleurs c'est quelle carte (un mod ou une du jeu?)
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 28 Déc 2012 - 13:47
C'est Río, manurust.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Ven 28 Déc 2012 - 14:47
OMG, c'est tellement chaleureux, ça change de ce qu'il y a là dehors Avec les retouches, ces screens sont vraiment très réalistes, j'adore les deux vues aériennes, notamment avec l'autoroute qui traverse la ville
Bref, vivement la suite
Bref, vivement la suite