Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 10:57
Superbe image, c'est alléchant
Mais, gros bémol, pour moi, les deux bâtiments ouvriers au centre qui n'ont pas du tout leur place, ils ne s'inserent vraiment dans le paysage urbain que tu présentes. Je remplacerai ces bâts par des immeubles travailleurs qualifiés comme les autours.
Mais, gros bémol, pour moi, les deux bâtiments ouvriers au centre qui n'ont pas du tout leur place, ils ne s'inserent vraiment dans le paysage urbain que tu présentes. Je remplacerai ces bâts par des immeubles travailleurs qualifiés comme les autours.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 12:12
Belle image, mais comme Mateja, je trouve que les 2 bâtiments au centre sont pas bien placé au vue de ce qui les entourent.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 14:12
Merci pour vos premiers avis très positifs
Je les trouvaient pourtant bien ces bâtiments, mais si vous trouvez qu'ils ne conviennent pas, je vais les changer !
Mateja a écrit:Superbe image, c'est alléchant
manurust a écrit:Belle image, mais comme Mateja, je trouve que les 2 bâtiments au centre sont pas bien placé au vue de ce qui les entourent.
Je les trouvaient pourtant bien ces bâtiments, mais si vous trouvez qu'ils ne conviennent pas, je vais les changer !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 18:19
J'adore! C'est très coloré Hâte de voir la suite
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 18:21
Vivement la Maj
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 18:37
c'est tellement beau que je n'ose plus regarder !!!
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 20:06
Très beau !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 22:35
Encore de belles couleurs malgré l'automne, j'aime beaucoup
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 22:58
Ah une nouvelle ville
Eh beh,tes preview donnent l'eau à la bouche,c'est vraiment magnifique
Il n'y a plus qu'à attendre alors...
Eh beh,tes preview donnent l'eau à la bouche,c'est vraiment magnifique
Il n'y a plus qu'à attendre alors...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 4 Nov 2012 - 23:32
Superbe preview
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17