- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 11 Nov 2012 - 19:09
Superbe preview
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Lun 12 Nov 2012 - 0:16
Superbe. Hâte de voir ça en de plus amples détails.....
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Lun 12 Nov 2012 - 0:23
Merci
Si, ça se ditcelthboss a écrit:ça promet encore! Dans le pur style peacksburgien (ça doit pas ce dire^^)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Lun 12 Nov 2012 - 16:37
Belle image,allez,fais péter la Màj
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Jeu 15 Nov 2012 - 16:50
Argh, série de prai-vioux
Non, mais l'image est très sympa, avec l'effet de flou qui reste bien réalisé
Allez, la MAJ !
Non, mais l'image est très sympa, avec l'effet de flou qui reste bien réalisé
Allez, la MAJ !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 18 Nov 2012 - 10:53
Merci
Vu que je manque de temps pour jouer à CXL en ce moment, la MAJ sera retardée. Patience !
Vu que je manque de temps pour jouer à CXL en ce moment, la MAJ sera retardée. Patience !
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Dim 18 Nov 2012 - 11:46
J'avais pas vu ta preview ! Elle est superbe , vivement de voir la MAJ !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 27 Nov 2012 - 18:56
Oui, je sais, je suis en retard :pastaper:
Mais voilà, la terminale c'est un peu compliqué. J'ai beaucoup de travail, et pour tout vous dire, je n'ai pas pris le temps de beaucoup avancer sur ce projet. J'espère pouvoir vous présenter une MAJ très vite, avec plein de jolies photos !
Il en est de même pour St Louis, il me reste deux MAJs à vous faire, et je les feraient !
Mis à part cela, je suis présent pour essayer de faire vivre le forum, modérer comme je peux, enfin voilà.
La MAJ de Lopburi bientôt ! (enfin j'espère ...)
Mais voilà, la terminale c'est un peu compliqué. J'ai beaucoup de travail, et pour tout vous dire, je n'ai pas pris le temps de beaucoup avancer sur ce projet. J'espère pouvoir vous présenter une MAJ très vite, avec plein de jolies photos !
Il en est de même pour St Louis, il me reste deux MAJs à vous faire, et je les feraient !
Mis à part cela, je suis présent pour essayer de faire vivre le forum, modérer comme je peux, enfin voilà.
La MAJ de Lopburi bientôt ! (enfin j'espère ...)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 27 Nov 2012 - 19:59
Ne t'inquiètes pas, concentre-toi sur le bouleau plutôt. J'espère que tout ira bien pour toi
On attend la prochaine MAJ alors
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Lopburi/Pattaya, Peacksburg - Place des Arts p.15, Mar 27 Nov 2012 - 21:00
romu23 a écrit:Ne t'inquiètes pas, concentre-toi sur le bouleau plutôt. J'espère que tout ira bien pour toi
Carrément,c'est le plus important,bon courage
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )