- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: La Presse, Ven 28 Mar 2014 - 11:01
c'est pas mal on sent qu'il y a un effort très prononcé je dis bravo sauf il y a un mot qui me blesse un peu et qui n'est pas doux à l'oreille il s'agit de sellons qui serai plus sympa à mon sens comme suit SELON
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Presse, Ven 28 Mar 2014 - 13:30
Elle ne sont pas privée.Myname a écrit:"Si la responsabilité de l'autoroute dans l'accident est avérées, nous conseillons vivement au Lancaster d'y remédier." ministère des transport
Ps: tes autoroutes sont privées ou pas ? Si oui à qui ?
Re: La Presse, Ven 28 Mar 2014 - 15:50
"Alors nous demandons des comptes à l'Etat, ces problèmes étaient-ils connus avant ? Auraient put-ils être éviter ? Cette horrible catastrophe ne peut rester sans réponses !"
Avocat des familles de sur Polar2, ce midi
- Aucun .
Re: La Presse, Ven 28 Mar 2014 - 16:12
Le gouvernement présentement en place n'avait aucune idée que cette route était dangereuse. Des réfections seront effectué pour rendre cette route plus sécuritaire. En compensation 1.5 millions de dollars seront versé aux familles des victimes.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: La Presse, Sam 29 Mar 2014 - 17:39
Malgré quelques tournures de phrase incorrectes et fautes d'orthographe, il y a du mieux
- Aucun .
Re: La Presse, Sam 29 Mar 2014 - 18:38
Voir le Fichier : Votre_information_nationale_7.pdf
Mettre le zoom à 150%
Je tacherais de sortir 1 édition aux deux jours, mais j'en ai marre de faire juste de mon info, à part le Polaro, pas grand info dans le monde
Mettre le zoom à 150%
Je tacherais de sortir 1 édition aux deux jours, mais j'en ai marre de faire juste de mon info, à part le Polaro, pas grand info dans le monde
- galyieMembre Émérite
-
Re: La Presse, Sam 29 Mar 2014 - 18:50
Belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien