- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: La Presse, Mar 29 Avr 2014 - 3:28
Cette une belle édition !
On voit que tu fais des efforts pour l'orthographe, mais ça me fait encore mal aux yeux... . Sérieusement, pour les prochaines éditions, ça ne me dérange aucunement de corriger tes textes. Ça rendrait la lecture encore plus plaisante.
Bref, c'est à toi de décider, mais sache que je suis volontaire !
On voit que tu fais des efforts pour l'orthographe, mais ça me fait encore mal aux yeux... . Sérieusement, pour les prochaines éditions, ça ne me dérange aucunement de corriger tes textes. Ça rendrait la lecture encore plus plaisante.
Bref, c'est à toi de décider, mais sache que je suis volontaire !
La liberté est notre richesse !
Re: La Presse, Mar 29 Avr 2014 - 10:08
Alors les fautes....sans commentaire
Sinon, tes infos concernant le Sunrise ne sont pas exactes, je n'ai jamais dit que j'allais réclamer de l'argent à l'UP à cause des tornades.
Sinon, tes infos concernant le Sunrise ne sont pas exactes, je n'ai jamais dit que j'allais réclamer de l'argent à l'UP à cause des tornades.
Re: La Presse, Mar 29 Avr 2014 - 10:12
Effectivement, c'était dans l'édition de Polar2 mais c'est au conditionnel: "devrait", c'est probable mais pas surGandalf a écrit:Sinon, tes infos concernant le Sunrise ne sont pas exactes, je n'ai jamais dit que j'allais réclamer de l'argent à l'UP à cause des tornades.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Presse, Mar 29 Avr 2014 - 13:43
Tu t'améliores bravo Et au fait l'Urbania est la deuxième puissance mondiale militaire et économique (derrière l'USGC ou plutot le Ced) et est la troisième nucléaire (Brocélia, USGC, Urbania).
C'est vrai qu'on en oubliait presque la crise du Sunrise
C'est vrai qu'on en oubliait presque la crise du Sunrise
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Presse, Mar 29 Avr 2014 - 13:46
J'ai du mal à croire que tu te relises, il manque plein de lettres ! Fais attention, c'est pas très agréable d'essayer de trouver les lettres manquantes dans les mots, sans parler des fautes.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Presse, Mar 8 Juil 2014 - 20:56
Voir le Fichier : dition_8.pdf
Bonne lecture
J'ai fais l'article hier soir, il y avait que moi et l'Ancore qui avait réagi pour l'URK.
Re: La Presse, Mar 8 Juil 2014 - 22:39
banane1234 a écrit:
Voir le Fichier : dition_8.pdf
Bonne lecture
J'ai fais l'article hier soir, il y avait que moi et l'Ancore qui avait réagi pour l'URK.
Faut regarder les Squit banane ^^
Il y en avait plein !
C'est pas mal, ça manque juste de présentation.
- galyieMembre Émérite
-
Re: La Presse, Mer 9 Juil 2014 - 0:59
Pas mal
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien